- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 181QDNF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 181QDNF
ASSISTANT CHEF DE PROJET EFFICACITE COMMERCIALE H/F - CDD - SMABT (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 181QDNF
ASSISTANT CHEF DE PROJET EFFICACITE COMMERCIALE H/F - CDD - SMABT (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé...) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire. Au sein de SMABTP, vous rejoindrez les équipes de la Direction Commerciale Réseaux Directs. A ce titre, vous accompagnerez les réseaux directs pour les missions suivantes : L'appui à la fiabilisation de la base client dans l'outil de CRM: - obligations LCBFT et règlementaire - nettoyage de la base client, - traitement des doublons - fiabilisation des adresses mails et numéro de téléphone portable - traitement des rejets des Bénéficiaires Effectifs par l'INPI L'assistance à la résolution de problèmes opérationnels liés aux outils à destination du réseau commercial. La participation aux projets d'évolution d'outils commerciaux (participations actives aux recettes) La mise à jour du memo Gestion (guide de souscription des produits Vie partagé avec les équipes de gestion vie) Qualifications - Vous avez un Bac+4 en école de commerce si possible - Idéalement, vous avez une bonne connaissance des produits d'assurance, - Vous maîtrisez les outils de bureautique (Pack Office), - Vous disposez si possible d'une expérience dans la gestion de projet et/ou des réseaux commerciaux. - Votre sens du relationnel et du service client, votre autonomie et votre esprit de synthèse seront les clés pour réussir dans vos fonctions, - Vous disposez par ailleurs de bonnes qualités rédactionnelles et êtes force de proposition. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilées au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Informations supplémentaires Avantages - Une rémunération fixe et un variable attractif - Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement - Télétravail de 2 jours par semaine - Des avantages CSE - Des titres-restaurants d'un montant attractif - Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille - Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / professionnelle - Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux - Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Vous serez ensuite reçu en entretien directement par votre futur manager.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT
1000 à 1999 salariés
Mme Tatiana Pereira
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais (H/F)
ABSYS - 91 - MARCOUSSIS
Rattaché(e) à la Directrice générale, vos missions seront les suivantes : - La gestion des commandes clients, de l'enregistrement jusqu'à la facturation (support du client, génération de tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FORMARE - 94 - L HAY LES ROSES
JARNIAS FORMATION, appartenant au groupe JARNIAS renforce ses équipes parisiennes. Nous cherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour nous aider dans notre développement. Votre rôle est promouvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) studio d'éléctrostimulation (H/F)
92 - PUTEAUX
Nous recherchons pour nos studios d'électrostimulation un(e) Commercial(e) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et devenir le premier interlocuteur pour nos membres. VOS MISSIONS -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD DIRECT WORKFORCE RANDSTAD DIREC - 93 - LA COURNEUVE
Prendre en charge des appels entrants d'une durée variable de 5 à 10 minutes (sans nécessairement avoir recours à un argumentaire pré-élaboré) dans le cadre du suivi ou d'une réclamation du client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Société spécialisée dans la formation basée à St germain en layePour l'un de nos clients, une entreprise qui forme de futurs élèves dans un domaine spécifique, en tant qu'Assistant(e) Commercial,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TOMA INTERIM - 77 - MITRY MORY
TOMA INTERIM MITRY-MORY, recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT DES VENTES H/F sur le secteur de Mitry-Mory (77). Vos missions principales sont les suivantes : - Effectuer les revues de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Le Vésinet (78) -CDI 28h (H/F)
AUDIKA - 78 - Vésinet
Notre centre Audika situé à Le Vésinet (78) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
(H/F)Assistant(e) commercial(e) -
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 08
Notre cabinet de recrutement spécialisé en Fonctions support LYNX RH, recherche pour son client, spécialisé dans le milieu énergétique, un(e) : Assistant(e) Commercial(e) H/F. Contrat : CDI A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et approvisionnement (H/F)
V P ELECTRONIQUE - 91 - MASSY
Rattaché(e) au service commercial, votre rôle consiste à assurer les relations commerciales clients et fournisseurs. A ce titre vos missions sont : - Suivi et relance des devis commerciaux -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative en drive Leclerc (H/F)
LECLERC SANNOIS - 95 - SANNOIS
Au sein de l'entrepôt LECLERC DRIVE vous êtes chargé(e) des relations clientèle: prise de commande, gestion des appels, service clients. Vous êtes sous la direction directe du Directeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)