- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 181QGKD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 181QGKD
Assistant commercial (H/F) 38 - DIEMOZ
Offre n° 181QGKD
Assistant commercial (H/F)
38 - DIEMOZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche pour le compte de son client un assistant commercial H/F en CDI. Poste basé dans le Nord Isère - proche d'Heyrieux, Charantonnay et Villefontaine. Anglais : Être capable de tenir une conversation téléphonique en anglais Vous intégrez une PME industrielle familiale qui depuis 50 ans fabrique et revend sur plusieurs continents des produits PTFE pour les secteurs industriels : alimentaire, chimique, mécanique, automobile, électrique, emballage, textile.. Une entreprise à taille humaine tournée vers la fiabilité, l'authenticité et l'engagement ! Vous serez en relation avec les clients et prospects. Après une formation et un parcours d'intégration, vous aurez pour objectif de : Gérer les demandes de prix ou informations clients (consultation fournisseurs et échange clients) Etablir les offres, négocier et les concrétiser en commandes Participer au développement du portefeuille client : mener des actions de prospection, en équipe et sous la supervision de la responsable développement commercial Intervenir en support sur les litiges clients Assurer le suivi du fichier clients existant et mettre à jour les informations commerciales sur la base Assurer un suivi de vos actions Répondre aux renseignements techniques sur les produits En lien avec le service ADV, vous transmettez les informations nécessaires pour la réponse aux réclamations clients. En lien avec le service ADV, vous transmettez les informations nécessaires pour la réponse aux réclamations clients. Vous êtes titulaire d'un diplôme bac+2 avec une expérience sur un poste similaire où vous avez acquis de solides compétences dans la relation clients dans un contexte international et développé votre sens de l'écoute, du commerce et esprit d'équipe. Réactivité, sens pour la gestion des priorités, esprit d'analyse et de synthèse ainsi que de la ténacité sont des qualités attendues et indispensables pour réussir dans ce poste. Lors de vos expériences professionnelles vous avez appris à maîtriser un CRM, le pack office. Une expérience en B TO B en industrie est indispensable. Rémunération : salaire de base entre 2100EUR et 2200EUR brut de base selon profil carte restaurant (11.97EUR crédités par jour travaillé) prime sur bénéfices (un mois de salaire en fonction des résultats) ½ 13ème mois après un an d'ancienneté prime sur le CA généré par les nouveaux clients « rapportés » par le collaborateur Enfin, à partir de 3 ans : prime mensuelle conventionnelle d'ancienneté (25 à 140 EUR/mois en fonction de l'ancienneté) réévaluée tous ans CDI 35 H - semaine de 4,5 jours - pas de télétravail sur ce poste Horaires : 8h30-12h30 / 13h30-17h30 lundi au jeudi et 8h30-12h30 vendredi (sauf 1 vendredi après-midi de permanence/mois)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACTUAL HEYRIEUX 3266
Le cabinet de recrutement ACTUAL est une entreprise renommée dans le domaine du recrutement et de la formation professionnelle. Il se distingue par son expertise et son engagement envers ses clients et candidats. Nous sommes fiers de faire partie d'un réseau comptant 600 agences, ce qui nous permet d'avoir une portée nationale étendue. De plus, avec 3 écoles de formation et 3 cabinets de recrutement, nous offrons des solutions complètes pour répondre à tous les besoins en matière de RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PAPIERS SERVICE EMBALLAGES - 69 - CORBAS
Rattaché(e) au Directeur des Ventes, vos principales missions seront de : Gérer le standard téléphonique : o Appels entrants et sortants pour de la relance clientèle o Prise de commandes des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion grands comptes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion grands comptes. Autonome et véritable relais pour l'équipe commerciale composée à ce jour de 4 personnes, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Bourgoin-Jallieu
Vous intégrez une équipe de 9 personnes en openspace. Sous la direction du responsable commercial , vous aurez pour missions Gestion des appels téléphoniques et emails entrants Réalisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
MENWAY EMPLOI - 69 - Mions
Vos missions : - assurer la facturation clients - assurer la relation clients en collaboration avec les commerciaux - assurer le suivi du par véhicules Vous serez en charge : Administratif - accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
CRESCENDO - 69 - DECINES CHARPIEU
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la mécanique générale, un Assistant administratif et commercial H/F. Au sein d'une PME de 14...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
WESSLING FRANCE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons 2 Chargé.es de Clientèle ( 1 CDI) et (1 CDD). Au sein d'une équipe de 7 personnes, rattaché(e) au service commercial et au pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) commercial(e) bi-lingue anglais F/H pour son client basé à Limonest (69760). Durée de la mission en intérim de 3 mois avec une possibilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
ENTHALPIA - 69 - Décines-Charpieu
Votre mission : En tant qu'Assistant Administratif et Commercial, vous serez en charge d'apporter un soutien administratif et commercial aux responsables et au dirigeant. Vous serez en charge de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
GROUPE AMIEL - 69 - VAULX EN VELIN
4 postes à pourvoir. Type de contrat: Contrat à durée indéterminée Horaires: 35H / Temps complet en journée Salaire: Mensuel Brut de 1766,92 Euros sur 12 mois Avantage: Prime sur objectif Expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Notre client spécialisé dans l'installation de machines et équipements mécaniques, recherche pour renforcer son équipe, un(e) assistant(e) administratif(-ve) et comptable F/H.Dans le cadre de votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)