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ATTACHÉ(E) DE SERVICE ATELIER(S) DE CUISINE NIÇOISE (H/F) 06 - NICE
Offre n° 181QHFM
ATTACHÉ(E) DE SERVICE ATELIER(S) DE CUISINE NIÇOISE (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Sous la responsabilité du directeur ou responsable de service, le titulaire du poste assure le bon fonctionnement administratif et logistique de(s) atelier(s) de cuisine niçoise en garantissant une expérience client de qualité permettant la promotion de la ville de Nice et de son patrimoine culinaire et valorise l'identité niçoise à travers ses actions. Liste (non exhaustive) des tâches : Le titulaire du poste sous le contrôle et les directives de son responsable de service : - Gestion des inscriptions et réservations : - accueille et renseigne les clients individuels et groupes que ce soit de manière physique, digitale, par téléphone ou par courrier, - participe aux inscriptions, aux réservations et aux annulations sur l'outil dédié mis en place par l'OTM NCA, - émet les factures de tout type de vente à partir de l'outil dédié, - est responsable de sa caisse et rend compte de la recette selon les procédures interne en vigueur. - Information : - diffuse en interne les informations liées aux ateliers (planning, nouveautés, places restantes, .), - met à jour les informations sur l'outil de réservation, - gère les relations avec les participants, répond à leurs questions, et assure un suivi post-atelier, - Logistique : - prépare et organise les documents nécessaires pour chaque atelier (liste des participants, fiches recettes, supports de cours, etc.), - assiste pour l'approvisionnement en matériel et ingrédients nécessaires pour les ateliers, - s'assure de la mise en place de la salle avant les ateliers et à son rangement après ; peut être amené(e) à mettre en place la salle, - Support administratif : - assure le suivi des dossiers clients, - établit les bons de commande et suit les achats, - assure la collecte et saisie des données statistiques liées à son activité, - effectue des tâches administratives courantes (classement, archivage, gestion du courrier, etc.), - Gestion des retours et suivi client : - recueille les feedbacks des participants après chaque atelier et les transmet aux responsables concernés, - propose des améliorations pour optimiser l'expérience client. De manière générale, respecte, dans son secteur d'activité, toutes les procédures relatives à la marque « Qualité Tourisme », notamment celles liées au savoir être, au savoir-faire, et à la satisfaction clients (questionnaires, remarques, suggestions, réclamations.), Ces missions n'excluent pas la participation et le suivi de dossiers ponctuels selon les demandes de sa direction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2127.9 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Avoir le sens du contactCette compétence est indispensable
- Connaissance de la cuisine niçoise et spécialitésCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Entreprise
OFFICE DE TOURISME METROPOLITAIN NICE CO
50 à 99 salariés
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