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Assistant/te prestations de service (H/F) 01 - Bourg-en-Bresse
Offre n° 181QLYF
Assistant/te prestations de service (H/F)
01 - Bourg-en-Bresse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
En tant qu'Assistant/te prestations de service vous êtes garant du bon fonctionnement des équipements et de la satisfaction des locataires. Vous accompagnez la mise en place des contrats d'entretien et des différents accords-cadres et veillez à la bonne exécution des marchés. Vous vous placez en soutien des agences locales avec lesquelles vous entretenez des relations étroites sur les équipements individuels (chauffage, chauffe-eau, robinetterie .) et collectifs (chaufferie, VMC, automatismes, bacs roulants.). Gestion administrative des contrats en cours et suivi global * Échanges au quotidien avec les divers fournisseurs et agences (mail/téléphone) * Tenue d'une Base de Données (BDD) par type de prestation * Information des agences * Suivi des transferts de contrat en cas de passage en copropriété * Suivi, anticipation et rédaction des avenants (vente / ajout en +/-, transfert etc.) * Saisie des marchés et avenants * Suivi des résiliations * Suivi des marchés et achat d'énergie * Saisie des factures * Gestion administrative, suivi et traitement des devis et factures travaux et hors contrat. * Organisation de réunions avec les fournisseurs : planification, rédaction des comptes-rendus * Suivi des visites d'entretien * Rédaction / envoi de courriers et suivi des LRAR Gestion administrative des marchés en cours * Échange au quotidien avec les divers fournisseurs et agences (mail/téléphone) * Tenue d'une BDD par type de prestation * Information des agences * Enregistrement et suivi des marchés * Rédaction, envoi, publication et suivi des avenants en +/- * Réception et traitement des factures * Envoi aux fournisseurs des revalorisations tarifaires * Suivi des résiliations * Rédaction / envoi de courriers et suivi des LRAR Anticipation/ préparation et suivi des marchés et contrats * Suivi des contrats arrivant à échéance avec rédaction des courriers de résiliation et mise à jour de la BDD * Anticipation et création des marchés à venir (préparation des bordereau des prix unitaires (BPU) au fur et à mesure des résiliations et des demandes d'agence) * Réunion d'échanges avec le/la responsable du pôle et le/la gestionnaire marchés. * Saisie en Marco et AWS des marchés et suivi * Etablissement des listings locataires * Rédaction / envoi de courriers et suivi des LRAR * rend compte de son activité à sa hiérarchie Accompagnement des agences et services internes * Échanges au quotidien avec nos équipes internes (mails, téléphone, .) * Rédaction d'avenants ou d'ordres de services. * Suivi des demandes de mise en place de contrats par nos agences / marques / services internes Divers * Organisation des agendas, réunions et rendez-vous * Gestion des mails et du courrier * Accueil téléphonique * Rédaction et envoi de mailings * Classement * Suivi des demandes de fibre optique Info complémentaires : Poste ouvert dans le cadre d'un renfort, à pourvoir dès que possible, basé à BOURG-EN-BRESSE. 35 h par sem sur 5 ou 4,5 j / Horaires flexibles. Télétravail possible 1 j/sem dans le cadre d'un accord d'entreprise. Rémunération à partir de 1 876,31 € brut mensuel. 13ème mois + 6ème sem de CP + Carte titres restaurants + mutuelle familiale prise en charge à 100% + CE + intéressement éventuel. * Bac/Bac +2 Assistant PME/PMI ou Support à l'action managériale * 2 ans d'exp minimum souhaité * Maîtrise du pack office exigée * Connaissance des Logiciels ARAVIS / GRC / AWS / MARCO WEB serait un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1876.0 Euros à 2153.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT
500 à 999 salariés
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