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Assistant(e) de Gestion Médico Social Volant(e) H/F (H/F) 86 - Chasseneuil-du-Poitou
Offre n° 181QTBW
Assistant(e) de Gestion Médico Social Volant(e) H/F (H/F)
86 - Chasseneuil-du-Poitou - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos clients est notre métier. A l'ADMR, nous sommes reconnus pour nos compétences et notre expérience dans les pôles d'activités et services : Enfance et parentalité Accompagnement du handicap Entretien de la maison Services et soins aux séniors L'ADMR, c'est aussi 45 associations - 1 Service Soins Infirmiers A Domicile - 1 Centre de Santé Polyvalent sur le département de la Vienne. La Fédération ADMR de le Vienne recherche un(e) Assistant(e) de gestion médico-social Volant(e) (H/F) pour un CDI à temps plein. Sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique, l'Assistant(e) de Gestion Médico-Social volant exerce des interventions d'urgence en mobilité, selon un secteur défini, et/ou ponctuellement sur le reste du territoire du département, dans le but de remplacer les postes temporairement dépourvus de leurs AGMS titulaire, et d'exécuter des missions à durée limitée : Assurer les remplacements des AGMS pour les absences (congés payés, maladie etc .) au sein des différentes associations locales ADMR - Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'association locale - Assurer la planification et la gestion quotidienne des de remplacement des salariés d'intervention - Exercer les activités administratives et/ou techniques liées à son domaine de compétence (construction des dossiers d'embauche, télégestion, préparation des bordereaux de préparation des salaires, mise à jour des temps de modulation et des congés payés.) - Organiser et planifier les prises en charge des bénéficiaires, en assurer le suivi dans le respect du projet de vie, du droit du travail et des dispositions conventionnelles en favorisant la qualité de vie au travail. Assurer et faciliter la relation entre les publics accompagnés et les salariés d'intervention - Constituer et assurer le suivi administratif des dossiers (création, devis, contrat, classeur.) - Respecter les procédures et les techniques en place dans le réseau Intervenir sur des missions ponctuelles pour les associations locales AMDR, selon un plan d'actions défini avec la gouvernance. Votre Profil : Titulaire d'un BTS SP3S, BTS Assistant de Gestion ou tout autre diplôme de niveau et domaine équivalent Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous êtes également doté(e) d'un bon relationnel et vous faites preuve d'organisation et de rigueur Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique (pack office) Vos compétences : - Savoir être : Adaptabilité Mobilité géographique et fonctionnelle Polyvalence Sens du service Gestion de l'imprévu - Savoir-faire : Accueillir une clientèle Organiser un planning Traiter et transmettre l'information Poste à pourvoir dès que possible. Horaire : du Lundi au Vendredi Formation assurée en interne Dispose d'un véhicule de service Type d'emploi : CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.82 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
FEDERATION ADMR DE LA VIENNE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme AGATHE CORNET VERRET
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