- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Détail de l'offre 181QTKX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Détail de l'offre 181QTKX
Assistant(e) commercial(e) & ADV - H/F (H/F) 60 - RANTIGNY
Offre n° 181QTKX
Assistant(e) commercial(e) & ADV - H/F (H/F)
60 - RANTIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
KOBA, groupe français créé en 1974 dont le siège social est basé à Neuilly-Sur-Seine (92), est un acteur en croissance sur le secteur de la logistique. Nous accompagnons nos clients, entreprises et administrations dans la mise en œuvre et le suivi opérationnel de leur logistique produit ou documentaire. Pour renforcer notre équipe de Rantigny dans l'Oise (60), nous recherchons un/une Assistant(e) commercial(e) et ADV. Missions proposées : - Être l'interface clé entre les clients, les équipes opérationnelles et commerciales pour garantir un service client irréprochable - Répondre aux sollicitations quotidiennes des clients, demandes de tarification, demandes de planning, suivi des opérations et expéditions - Suivre les opérations clients en coordination avec les équipes internes et les prestataires externes - Gérer l'administration des ventes - Contribuer à la bonne gestion administrative (traitement de demandes internes, relation avec certains fournisseurs et prestataires externes, interface avec le siège...) Profil : - Vous être issu(e) d'une formation supérieure de type BTS MUC avec une véritable appétence pour la relation client et les opérations de logistique. - Vous avez une première expérience réussie de 3 ans au minimum sur une fonction similaire. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, ERP) et avez un goût prononcé pour les chiffres. - Rigueur, sens de l'organisation et bonne communication indispensables. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans un environnement en pleine croissance, que vous avez un véritable attrait pour la relation client, le sens du service, de l'organisation et une forte capacité à gérer les priorités alors ne cherchez plus, nous avons l'opportunité parfaite pour vous ! Envoyez-nous votre CV et faites-nous part de vos ambitions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)Cette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)Cette compétence est indispensable
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Gestion administration des ventes
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire
TRENOIS DECAMPS - 60 - Saint-Maximin
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commerciale (H/F)
ACTUAL PONT SAINTE MAXENCE 1087 - 60 - CREIL
L'agence Actual recherche un ou une secrétaire commerciale motivé(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe à Pont Ste Maxence. En tant que secrétaire commerciale, vous serez en charge de faire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
TRANSFLEX - 60 - COMPIEGNE
Groupe industriel, intervenant majeur en composants et distribution des fluides, recherche pour son agence de Compiègne : - un Technico-commercial sédentaire (H/F) en CDI. Missions : Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire en ALTERNANCE (H/F)
TRANSFLEX - 60 - COMPIEGNE
Groupe industriel, intervenant majeur en composants et distribution des fluides recherche pour son agence de Compiègne : - un Technico-commercial sédentaire (H/F) en alternance. Rattaché(e) au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL INDUSTRIE H/F
MENWAY EMPLOI - 60 - Liancourt
Au sein de cette industrie, une PME, bienveillante envers ses salariés et prônant l'écoute, la bonne intégration, l'accompagnement, la formation en interne, l'autonomie, l'entraide, etc. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 60 - Nogent-sur-Oise
ASSISTANT(E) Commerciale ( H/F ) votre métier, alors votre Agence Adecco recrute : Vos missions : - Interlocuteur privilégié des commerciaux et des clients "métropole" transitaires et clients DOM...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
PHARMELIS - 60 - Compiègne
Pharmélis, cabinet de recrutement et organisme de formation, spécialiste des postes cadres, d'experts et de dirigeants, partenaire depuis plus de 18 ans des entreprises du secteur Santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
JMSA FORMATION CONSEIL - 60 - Ermenonville
Envie de contribuer aux souvenirs inoubliables imaginés par nos visiteurs ? Vous serez rattaché(e) au sein du service Commercial/Réservation, vous participez aux missions suivantes : * Prise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
MENWAY INTERIM - 60 - Bailleul-sur-Thérain
Votre mission :Rédiger et envoyer des devis, des bons de livraison, d'enlèvement - Facturer, encaisser, relancer des clients - Transmettre par téléphone, courrier ou email des informations sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial menuiserie/agencement (H/F)
JDL CONSEIL ET CONNEXIONS - 60 - Beauvais
Nous recherchons un commercial (h/f) intrépide pour rejoindre une équipe dynamique et stimuler la croissance de mon client. L'entreprise est reconnue pour son engagement RSE, la qualité relationnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)