UN TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F) 0.50 - SAINT LO. (H/F) 50 - Saint-Lô
Offre n° 181QTTB
UN TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F) 0.50 - SAINT LO. (H/F)
50 - Saint-Lô - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
LADAPT Normandie recrute : UN TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F) à Saint-Lô (50) Poste en CDI à temps partiel (0.5 ETP) Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre LADAPT Normandie, c'est choisir d'exercer un métier qui a du sens, dans une association dynamique et innovante. C'est se donner le pouvoir d'agir ensemble, avec les personnes en situation de handicap, vers une société plus inclusive, aux côtés de collaborateurs passionnés et créatifs. Vos missions principales : Au sein des équipes du SAMSAH TSA, SAISMO et DSI, vous assurez la gestion administrative et logistique des services en respectant les consignes et les procédures de façon autonome. Vous rédigez sur consignes et mettez en forme des documents professionnels. Vous utilisez les outils bureautiques, de communication et les logiciels métiers. Vos activités : Accueil et communication Vous accueillez, informez et orientez, en face à face et par téléphone Vous planifiez des réunions Vous organisez la logistique de réunions et d'événements Vous êtes un relais d'information interne auprès des salariés et bénéficiaires Vous êtes un relais d'information externe avec les partenaires et familles Organisation et gestion administrative des dispositifs Vous réceptionnez, enregistrez et distribuez le courrier, selon la procédure en vigueur Vous saisissez, mettez en forme et éditez des courriers et documents (mailing) Vous participez à la rédaction de comptes-rendus (réunions, consultations, rapports circonstanciés.) Vous assurez un classement organisé pour le partage et la conservation de l'information. Vous archivez les dossiers le cas échéant. Vous rassemblez des informations et des documents pour la constitution de dossiers Vous renseignez et mettez à jour les informations nécessaires dans le dossier unique de l'usager IMAGO (documents, planning.) et Viatrajectoire Vous participez à la gestion et l'alimentation des bases de données et utilisez les logiciels métiers internes et externes (file active, reportings, enquêtes.) Vous participez aux réunions d'équipe Gestion administrative en lien avec les bénéficiaires Vous enregistrez les entrées et sorties dans les bases de données et créez les dossiers informatisés Vous rassemblez les documents et les renseignements administratifs auprès des bénéficiaires, des familles et/ou des mandataires Vous demandez les prises en charge et effectuez les déclarations auprès des organismes (CARSAT, CAF, MDPH, Conseils départementaux, CPAM, Région.) Vous réalisez la facturation ou la rémunération des bénéficiaires Vous réalisez la veille et le suivi des échéances des droits et orientations des personnes accompagnées, et effectuez les relances nécessaires Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 en secrétariat avec une première expérience réussie. Une connaissance du secteur médico-social serait un plus. Vous êtes dynamique, volontaire, organisé(e) et autonome. Vous appréciez le travail en équipe et vous avez une aisance relationnelle. Vous faites preuve de discrétion et vous savez vous rendre disponible. Vous avez une bonne communication écrite et orale, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vos conditions de travail : Vous êtes en CDI à temps partiel (50%). Votre temps de travail est de 17h30/semaine. Votre lieu de travail est situé à Saint-Lô (50). Votre rémunération dépend de la CCN51.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - SECRÉTARIAT Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Entreprise
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