Adjoint(e) administratif(ve) (H/F) 65 - SARP
Offre n° 181QWFH
Adjoint(e) administratif(ve) (H/F)
65 - SARP - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
Assurer le secrétariat du Président et des élus: - Gestion de l'agenda du Président, des élus - Priorisation, optimisation du temps, gestion des réunions, rédaction des réponses aux sollicitations -Suivi des dossiers du Président et des élus, diffusion des informations nécessaires aux réunions et prises de décision. Assurer la gestion et le coordination administrative de la collectivité: - Assurer l'accueil physique et téléphonique de la collectivité et relayer aux interlocuteurs compétents -Gérer les courriers entrants et sortants ( traitement, diffusion, classement, archivage) -Suivi administratif des dossiers et rédaction de conventions, courriers, mails, comptes-rendus, notes, convocations au bénéfice des différents services de la collectivité et en assurer la coordination. -Planifier la gestion des locaux et des équipements de la collectivité - Gérer les commandes de matériel, produits d'entretien et de bureautique pour l'ensemble des services. Assurer l'organisation du conseil communautaire: - Gérer le logiciel Assemblée - A.GE.D.I- convocations, collecte et mise en forme des délibérations, envoi dématérialisé, rédaction des comptes-rendus , suivi des dossiers correspondants. Missions complémentaires: Communication institutionnelle: mise à jour du site internet et insertion d'actualités. Disposer d'une expérience de secrétariat avec les élus Parfaite maîtrise des outils de bureautique et de communication. Avoir une bonne connaissance de l'environnement territorial et d'une collectivité - Rigueur, organisation et méthode dans le travail au quotidien - Aptitudes rédactionnelles, parfaite maîtrise de la langue française. Devoir de réserve et sens du service public -Loyauté à la collectivité, discrétion et confidentialité dans les dossiers traités Maîtrise de soi et communication bienveillante.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille FPT
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Fonctions similairesCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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