Assistant Manager de Magasin (H/F) 65 - LANNEMEZAN
Offre n° 180PJTM
Assistant Manager de Magasin (H/F)
65 - LANNEMEZAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Nous recherchons sur le ALDI de Lannemezan notre futur(e) Assistant(e) Manager de Magasin. MISSONS PRINCIPALES - Assistez le Manager de magasin dans l'encadrement des équipes (l'intégration, la formation, l'accompagnement et la montée en compétence des collaborateurs). - Garantir la tenue commerciale, l'administration et la logistique. - Garantir la satisfaction du client. PROFIL Vous avez au moins 1 an d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes polyvalent(e), à l'écoute VOTRE INTÉGRATION ALDI assure un parcours de formation « accompagné » pour chacun de ses postes, un environnement de travail agréable et performant ainsi que des missions diversifiées et enrichissantes. Vous êtes en formation en doublon sur les premières semaines. AVANTAGES - Prime d'intéressement - Prime conventionnelle ("13eme mois") - Modulation du temps de travail - Mutuelle - Bons d'achat de 3€ alloué à l'année - Tenue de travail fournie / EPI - Prime de 120€ d'ouverture et fermeture Démarrage du contrat dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
sans coupures - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2227.73 Euros sur 13 mois
- + prime trimestrielle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste assistant(e) managerCette expérience est indispensable
Compétence
- Gestion administrative du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Supermarchés
Entreprise
ALDI MARCHE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 65 - Tarbes
Manpower TARBES recherche pour son client, un acteur du secteur thermique, un Assistant de direction (H/F) Administratif : Accueil téléphonique Traitement des mails Création et mise à jour de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
RAS 780 - 65 - SEMEAC
Vous serez en charge de gérer : L'administratif : Accueil téléphonique, traiter mails, création dossier client, etablir les factures. La comptabilité : Rapprocher les règlements, envoyer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F (H/F)
ASSOCIATION TECHNACOL - 65 - TARBES
Nous recherchons un assistant de direction (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat retenu assistera la Direction au quotidien en support administratif, comptable et financier, pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN ASSISTANT GESTION DE PROJET H/F
ALSYMEX - 65 - TARBES
Rattaché au responsable de programme, vous assistez l'équipe projet dans la réalisation opérationnelle d'un projet. MISSIONS: PLANNING Préparer sous Primavera le planning du projet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction en établissement scolaire (H/F)
RECTORAT - 31 - ST GAUDENS
Prise de poste immédiate - Contractuel Missions principales : Assister le chef d'établissement : - Réceptionner et rediriger les appels téléphoniques (relations avec l'ensemble de la communauté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
65 - TARBES
Sous la supervision du responsable, vous aurez à charge une fois par semaine le traitement des factures, l'accueil téléphonique auprès des clients/sous-traitant, la gestion des appels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Office manager (H/F)
65 - TARBES
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
65 - TARBES
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Votre agence R INTERIM GROUPE TRIANGLE Tarbes recrute pour le compte de son client un ASSISTANT DE DIRECTION H/F. A ce titre, vos missions seront...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
65 - LOURDES
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION H/F
R Interim Tarbes - 65 - TARBES
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)