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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 181RLND
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
Cette société d'ingénierie est spécialisée dans la conception et la construction de bâtiments destinés aux professionnels. En tant que Contractant Général, Maîtrise d'OEuvre ou Assistant à Maîtrise d'Ouvrage, elle propose également des services de Facility Management, prenant en charge la maintenance et les travaux de services pour les bâtiments de ses clients. Basée à Nantes, proche de Saint Herblain, elle intervient principalement dans la Région Pays de la Loire. Dans le cadre de son développement, cette société recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre une équipe dynamique et en pleine évolution. Missions principales : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), les missions incluent : - Élaboration et suivi de la facturation clients, fournisseurs et sous-traitants - Rédaction des contrats de sous-traitance - Vérification des pièces administratives des entreprises sous-traitantes - Planification des interventions de maintenance et suivi de leur bonne exécution - Centralisation des demandes clients pour les travaux de dépannage - Mise en forme des devis - Suivi de la gestion financière des interventions de maintenance - Gestion des notes de frais - Réponse aux appels téléphoniques entrants Le profil idéal : - Possède une expérience préalable en assistance administrative - Travaille 35 heures par semaine (temps partiel à 80% accepté) - Une expérience dans le domaine du bâtiment serait un atout - Partage les valeurs de l'entreprise : rigueur, écoute, esprit d'équipe, passion et respect, avec une rigueur essentielle pour réussir dans ce poste Avantages : - Plan d'épargne salariale - Plan d'épargne retraite - Rémunération : entre 28 000 et 32 000 € brut par an Intégrer cette entreprise en pleine croissance, c'est rejoindre une équipe où le dynamisme et l'innovation sont au coeur des projets. Si vous souhaitez contribuer à son succès et évoluer dans un environnement stimulant, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ROBERT SAMUEL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Samuel ROBERT
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