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Offre n° 181CHHL
Assistant (h/f)
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Rejoignez une société locale et contribuez au développement urbain et économique de l'une des métropoles les plus dynamiques de France !. Notre client, acteur local, œuvre pour le développement urbain et économique de Nantes et de sa périphérie. Il conduit de grands projets d'aménagement et de construction sur l'agglomération, tels que Bas-Chantenay, Pirmil les Isles, Euronantes, et la Cité des imaginaires. Ces activités incluent le renouvellement de quartiers, la création et la transformation d'espaces urbains, ainsi que la construction et la réhabilitation d'immeubles et d'équipements publics. Il gère également le patrimoine immobilier économique de la collectivité et anime des structures d'accueil pour créateurs d'entreprises. Au sein du service aménagement et d'une équipe de 7 assistants votre rôle est d'accompagner plusieurs responsables d'opérations dans le suivi administratif de nos projets d'aménagement urbain. Pour cela vous aurez en charge : - Suivi des procédures et formalités administratives (permis d'aménager, acquisitions/cessions foncières, apport en nature, lancement de travaux.). - Gestion des interfaces externes à la demande des responsables d'opérations (maîtres d'œuvre, collectivités, notaires, administrations, riverains.). - Suivi des concessionnaires et autres prestataires, incluant des déplacements ponctuels sur site (métropole nantaise). - Participation au lancement de consultations d'entreprises (hors procédure marchés). - Mise à jour de tableaux de bord et suivi d'indicateurs. - Production de documents internes. - Gestion des fins de chantier : levées de réserve, suivi DOE et DIUO. - Suivi administratif des remises d'ouvrage. Issu d'une formation de type BAC+2 Assistant de gestion ou assistant manager vous avez une expérience réussie sur un poste similaire dans un environnement technique (idéalement en maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'œuvre, cabinet d'études/ingénierie.). Qualités personnelles : Nous recherchons une personne adaptable et rigoureuse, capable de travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'implication et de dynamisme. Une bonne aisance relationnelle et un goût prononcé pour le travail en équipe sont essentiels pour réussir dans ce poste. Contrat CDI Prise de poste : idéalement la 1ère quinzaine de septembre 2024 et mi octobre au plus tard Temps de travail : Temps plein (37h30 par semaine sur 5 jours) Horaires : 8h30/12h30 et 14h00/17h30 ou 9h00/12h30 et 14h00/18h00 Localisation : proche cité des congrès Salaire et avantages. - Salaire brut mensuel : 2 000 à 2 200€ selon expérience + prime annuelle de 13ème mois - Avantages sociaux : - Titres restaurant (valeur faciale 9,80€, contribution salarié 3,92€) - Transport domicile/travail : prise en charge de l'abonnement illimité TAN à 100% par l'employeur ou forfait mobilité durable de 41€ si trajets en vélo personnel ou place de parking si déplacement en voiture - Mutuelle régime famille (contribution mensuelle salarié 53€) - Prévoyance (incapacité de travail, invalidité, décès) - prise en charge à 100% employeur - Chèques-vacances Si ce poste vous intéresse et vous correspond, merci de postuler en ligne sur le site www.adecco.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
6 à 9 salariés
Mme SANDRA BIOTTEAU
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