GESTIONNAIRE DE PAIE - Confirmé (H/F) 62 - Bruay-la-Buissière
Offre n° 181SBJM
GESTIONNAIRE DE PAIE - Confirmé (H/F)
62 - Bruay-la-Buissière - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 septembre 2024
MISSIONS PRINCIPALES CONFIÉES : * Saisie de la paie sous le logiciel SAGE * Établissement et contrôle des déclarations sociales * Préparation des contrats de travail et documents d'embauche, suivant modèles fournis par le Pôle Juridique * Préparation et suivi des dossiers de conventionnement avec la DDETS DESCRIPTIONS DES ACTIVITÉS : GESTION SOCIALE : * Collecter et vérifier les variables de paie à partir des pointages établis par les différents services * Établir et contrôler les fiches de paie * Effectuer les saisies sur salaire, prêts et acomptes * Réaliser les soldes de tout compte GESTION DECLARATIVE : * Établir et contrôler la DSN et les autres déclarations sociales ÉLABORATION DES CONTRATS DE TRAVAIL ET AVENANTS DIVERS : suivant les modèles fournis par le service Juridique ADMINISTRATION DU PERSONNEL : * Effectuer les DPAE * Constituer les dossiers mutuelle / prévoyance * Rédiger les déclarations d'accident du travail * Organiser les visites médicales * Traiter des arrêts de travail * Être l'interlocuteur au quotidien des responsables de site et de secteur au titre des conseils RH * Constituer les dossiers d'aides aux postes pour le conventionnement d'entreprise d'insertion MISE EN PLACE DES PROCEDURES DISCIPLINAIRES : en étroite collaboration avec le service Juridique de l'entreprise PROFILS & COMPÉTENCES REQUISES : Compétences techniques : * Expérience significative en gestion de la paie et des ressources humaines (4 ans minimums et Diplôme Paie /RH) * Pratique quotidienne de la bureautique * Bonne expression à l'écrit et à l'oral * Une connaissance du logiciel SAGE serait un plus * Une connaissance du logiciel SILAE serait un plus (passage vers ce logiciel prévu à court terme) Compétences comportementales : * Bon(ne) communiquant(e) et à l'écoute des évolutions légales en droit social * Personne de terrain, dynamique, rigoureux(se), intègre, réactif(ve), doté(e) d'un sens de l'organisation en toute autonomie * Fort attrait et engagement pour l'entreprenariat social et solidaire ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : * Service constitué de 4 personnes (1 Responsable RH et actuellement 3 Gestionnaires de paie) * La philosophie du service : entraide et bienveillance * Contact direct avec les salariés et les responsables * Missions riches et variées (paie, conseil social, annualisation du temps de travail, participation, expatriés, SCOP, Entreprise d'Insertion, milieu associatif) Lieu de travail : Bruay La Buissière (62) et mobilité ponctuelle en France Contrat : CDI - 25 000 à 28 000 € brut selon l'expérience Référence : RNPDC - PAIE - poste à pourvoir avant le 31/08/2024 Pour postuler : cliquer ICI <https://taleez.com/apply/q8af88>
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Entreprise
EBS LE RELAIS NORD PAS DE CALAIS
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire RH en charge des agents de droit privé (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
DIRECTION GÉNÉRALE ADJOINTE RESSOURCES ET MOYENS GRADES DU CADRE D'EMPLOIS DES REDACTEURS TERRITORIAUX OU CONTRACTUELS POSTE BASÉ À BÉTHUNE Gestionnaire Ressources Humaines en charge des agents de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
TECH SUB INDUSTRIE ENVIRONNEMENT - 62 - THELUS
Vos missions : 1) Standard et secrétariat : - Assure la tenue du standard en 3ème ligne et distribue les messages. - Dactylographie des courriers et autres documents - Etablit les bons de commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de facturation (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - ARRAS
Nous recherchons pour notre client basé sur Arras un nouveau collaborateur(rice) pour intégrer une équipe de 15 personnes en charge de l'actualisation des prix, l'élaboration des barèmes tarifaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif/ve et comptable (H/F)
CARDON FRANCK - 59 - HAZEBROUCK
Principales missions - Gestion du Secrétariat classique : o frappe, archivage, photocopie, ouverture de dossiers et facturation o gestion agenda du cabinet o accueil téléphonique et physique des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO - 59 - Blaringhem
A la recherche d'une opportunité en CDI, au sein d'une entreprise en plein développement ? L'annonce qui suit va vous intéresser. Nous recherchons un profil Assistant de Gestion (h/f) pour un poste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable gérance immobilière (H/F)
IS 62 ILOT BON SECOURS - 62 - ARRAS
Au sein de notre association et dans le respect de ses valeurs, vous assurez une partie de la comptabilité gérance de notre activité de location immobilière. Vous enregistrez les règlements, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable pour un cabinet d'experts comptable (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Nœux-les-Mines
Notre cabinet d'experts-comptables, situé à Noeux-les-Mines, accompagne une clientèle variée composée de TPE, PME et associations dans la gestion de leur comptabilité et de leurs obligations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Facturation H/F
ADECCO FRANCE - 62 - Arras
Adecco recrute une(e) Agent(e) de Facturation (H/F) pour son client, spécialisé dans le domaine du traitement et distribution d'eau et basé à ARRAS (62000). Notre client, leader dans son secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 62 - Arras
Synergie Arras recrute pour l'un de ses clients un Gestionnaire Achats Matières Premières H/F.Vos missions seront les suivantes : Préparer la procédure d'achat : o Suivre quotidiennement les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant paie H/F
WINSEARCH - LILLE AEC - 62 - ST OMER
Au sein du pôle social, vous assisterez le Responsable social et prenez en charge les missions suivantes: Collecter et saisir les éléments de variable de paie ; Suivre les dossiers administratifs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)