- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 181TBQN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 181TBQN
Assistant chargé des achats et suivi administratif (H/F) 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 181TBQN
Assistant chargé des achats et suivi administratif (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Vous assurerez la gestion des stocks, serez en relation directe avec les fournisseurs et serez chargé(e) de procéder aux achats des matériaux de construction. Vous serez en charge du planning des achats La maîtrise des outils informatiques est requise (Pack office à minima). Un bon sens du relationnel et des aptitudes fortes à la négociation commerciale sont attendus. Dynamisme de mise pour ce poste de contact et de relation commerciale ! Une bonne connaissance du Bâtiment est nécessaire pour ce poste. Travail du lundi au vendredi sur les horaires de bureau. POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.00 Euros sur 12.0 mois
- + cc + Primes selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - expérience similaire récenteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Utiliser les outils numériques
- comparer et selectionner les devis fournisseurs
- controle +connaissance dessin batiment, métrés
- formalités des permis de construire
- suivi des fournisseurs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT/GESTIONNAIRE LOGISTIQUE (H/F)
START PEOPLE - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Rattaché(e) au directeur opérationnel, vous êtes en lien avec le responsable des achats pour l'assister dans ses négociations et gérer l'administration des achats. Vous êtes en de capacité de gérer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OSENSPRO - 24 - ST GENIES
Je recherche pour mon client du Sarladais un ou une Assistant(e) Administration des Ventes Votre mission : en lien avec la responsable d'activité, assurer la gestion efficace des ventes et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEMACO CONTENANTS - 19 - DONZENAC
- Assurer la prise de commandes (Prise d'appels entrants ou passation d'appels sortants), la saisie avec l'outil ERP, la relance client par téléphone et en assurer la conformité - Déterminer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 19 - Donzenac
Vos missions principales incluent : -Assurer la prise de commandes par téléphone (appels entrants/sortants) et leur saisie dans notre ERP, tout en garantissant la conformité de celles-ci...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur/ Commercial H/F
LES ARDOISIERES DE CORREZE - 19 - DONZENAC
Dans le cadre d'un remplacement d'octobre à février 2025 à minima, vous serez en charge de la tenue d'un magasin de vente d'ardoises et produits. Vous gérerez la présentation des produits, le conseil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant des ventes ADV Export H/F
Euralis - 24 - SARLAT LA CANEDA
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Responsable ADV du site et au sein d'une équipe composée de 12 personnes, vos principales missions seront : - Assurer le suivi commercial et administratif des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
24 - SARLAT LA CANEDA
Rattaché(e) à la Responsable ADV du site et au sein d'une équipe composée de 12 personnes, vos principales missions seront : Assurer le suivi commercial et administratif des clients du secteur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F
Temporis Interim - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
POSTE : Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : L'agence Temporis Terrasson recherche pour un de ses clients un/une assistant(e) commerciale - ADV RSE. Le poste est basé...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F
Adéquat - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence Adéquat de Terrasson recrute des nouveaux talents : Assistant commercial ADV secteur agroalimentaire (F/H) Vos missions : La...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
19 - UZERCHE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)