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Responsable de la relation clients (canal téléphonique) (H/F) 06 - Nice
Offre n° 181TCJQ
Responsable de la relation clients (canal téléphonique) (H/F)
06 - Nice - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Spécialiste de la rénovation, de l'entretien et de la vente de matériel de piscine, notre groupe est aujourd'hui une référence dans les Alpes Maritimes. La clef de notre réussite est notre capital humain. Nous rejoindre, c'est bénéficier de formations personnalisées tout au long de votre carrière qui vous permettront d'évoluer au sein de notre groupe en pleine expansion. Venez grandir avec nous ! Le responsable de la relation clients via le standard téléphonique assure le suivi d'un portefeuille de clients. Il veille à la satisfaction des clients particuliers ou professionnels et répond à leurs demandes et à leurs exigences en relation avec les services concernés de l'entreprise. En parallèle, le responsable de la relation client doit conseiller le client et lui proposer de nouveaux produits ou de nouvelles gammes de services. MISSIONS : - Gestion du standard téléphonique de Piscine Soleil Service en toute autonomie : Gestion des demandes clients et transfert aux services concernés, anticipation des besoins et conseils techniques (dans la limite de ses compétences) - Fidélisation du client - Création des devis de premier niveau de dépannage - Planification des petites interventions RESULTATS ATTENDUS - Fidélisation du portefeuille clients par la qualité du relationnel client au téléphone - Bonne gestion des demandes entrantes (téléphonique) - Bonne anticipation - Amélioration de la gestion du standard (baisse des appels non réceptionnés) COMPETENCES POUR LE POSTE Savoir : - Communiquer de façon claire et précise - Maitrise de l'outil informatique - Gérer les appels téléphoniques entrants - Anglais courant Savoir-faire : - Accueil téléphonique et physique - Etablir des devis Savoir être : - Rigueur, méthodique, organisation - Souci de qualité du travail produit - Discrétion professionnelle - Goût du travail pour le collectif en appui à l'équipe - Qualités relationnelles - Autonomie - Capacité à gérer du stress REMUNERATION Salaire : Entre 2 100€ et 2 300€ BRUT par mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent commerce
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétences
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage n.c.a.
Entreprise
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