Assistant.e Opérations Gaz (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 181TYDV
Assistant.e Opérations Gaz (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
Description du poste En tant qu'assistant d'exploitation (gaz) basé à Levallois-Perret (près de Paris, France), vous serez chargé d'assister notre responsable d'exploitation dans la gestion des opérations quotidiennes liées aux opérations gazières : - Confirmer les commandes des clients en vérifiant que les informations sont complètes - Envoyer les instructions aux tiers (terminaux, transporteurs) pour l'exécution des livraisons - Surveiller les livraisons et prendre des mesures correctives en coordination avec les clients - Rassembler et générer les documents nécessaires (connaissement, CMR, ADR, douanes, Prof of Sustainability, etc.) - Tenir à jour les bases de données des opérations - Négocier l'achat de services logistiques auxiliaires - Calculer les KPI et préparer les rapports À propos d'AXEGAZ Trading & Technologies Nous fournissons du GNL (gaz naturel liquéfié) et du bioGNL depuis 2012 à des clients finaux dans de nombreux pays européens, exploitant nos terminaux en France, en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas, etc. Le GNL et, en particulier, le bioGNL, sont des carburants particulièrement capables de décarboner l'industrie du transport terrestre et maritime, et à un prix compétitif par rapport aux carburants fossiles. Pour cette raison, leur adoption a connu une croissance rapide au cours des dernières années. En nous appuyant sur de nombreuses années d'expérience dans ce segment industriel de niche, nous nous sommes établis de manière très compétitive dans ce secteur en plein essor. Êtes-vous le candidat idéal ? - Vous venez d'obtenir votre diplôme ou vous avez une première expérience en logistique. - Bonne connaissance du français et de l'anglais (parlé et écrit) - Très fortes compétences analytiques et numériques - Bonnes compétences en communication - Compétences en service client - Forte attention aux détails et capacités de résolution de problèmes - Capacité à travailler de manière autonome et à distance - Très bonne connaissance des outils de manipulation (MS-Access, MS-Excel, Google Sheets) - Une expérience dans le secteur de l'énergie est un plus - Baccalauréat en commerce, gestion des opérations ou domaine connexe Pourquoi AXEGAZ Trading & Techologies ? En nous rejoignant, vous nous aiderez à faire progresser l'adoption d'un carburant durable en Europe et à faire la différence dans la transition énergétique du secteur des transports. Nous avons toujours été un pionnier innovant dans notre segment de marché et nous avons soif de croissance. C'est pourquoi nous recherchons des personnes qui souhaitent grandir avec nous. En plus d'un emploi stimulant dans un environnement international, nous offrons également : - Une participation à des projets stimulants à la pointe de l'industrie - De nombreuses opportunités de croissance dans un contexte international - Un contrat à durée indéterminée avec des avantages sociaux attractifs (xx jours de congés annuels, assurance médicale, possibilité de télétravail, cantine sponsorisée par l'entreprise)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Logistique internationale
- Organiser et superviser des activités logistiques et des flux de produits
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes
Entreprise
AXEGAZ TRADING AND TECHNOLOGIES
Mme linda saci
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef d'équipe (H/F)
BONNEUIL TERMINAL MULTIMODAL - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Le Groupe Open Modal (300 personnes - 90 millions de CA) est spécialiste du Transport Combiné Rail Route depuis plus de 15 ans. Notre structure familiale est à taille humaine avec quatre filiales :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ETUDES TRANSPORT (H/F)
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint chef d'agence cour (H/F)
POINT P - 92 - NANTERRE
POINT P recrute un/une Adjoint chef d'agence cour Rejoignez notre pépinière Adjoint Chef d'Agence Cour des Matériaux ! Vous superviserez au quotidien une équipe de magasiniers et serez le garant du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
2898 - Manager de proximité secteur logistique (H/F)
DSI-ILE DE FRANCE - 94 - MAROLLES EN BRIE
DSI est une entreprise adaptée, engagée dans l'inclusion des personnes en situation de handicap, proposant des prestations de services pour des clients grands comptes. Basés à Marolles-en-Brie (Val...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) logistique, approvisionnement et mobilité (H/F)
WORKTEAM - 92 - BAGNEUX
Missions : - Prendre en compte les demandes d'achats, passer les commandes dans les délais fixés, suivre les livraisons de matériel et réalisation des prestations jusqu'à la réception - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achats et logistique (H/F)
VA PIANO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Situés au cœur du 8ème arrondissement de Paris, nous recherchons actuellement un/une Assistant/e Achats, Outils et Logistique pour rejoindre notre équipe Achats. En tant Assistant/e Achats, Outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE/TRANSPORT (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Gonesse
L'agence CRIT SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans la gestion et le traitement des déchets d'équipements électriques et électronique un assistant logistique / transport H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Thiverval-Grignon
Votre mission principale sera d'encadrer une équipe de collecte de déchets composée de 50 personnes qui occuperont des postes de Ripeur (F/H) et conducteurs Poids-Lourds (F/H). Vos tâches au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien des services logistiques (H/F)
Mutuelle La Mayotte - 93 - ST DENIS
La Mutuelle la Mayotte est une mutuelle sœur de la Mutuelle UMEN. Sa vocation est d'œuvrer à la manifestation de la solidarité au-delà de toutes différences de condition. Dans ce but, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
NEW COMMERCIAL INDUSTRIES FRA SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous sommes un établissement qui regroupe une vingtaine de cuisines de restaurant au même endroit. Celles-ci font uniquement de la livraison via UberEats et Deliveroo. Nous sommes actuellement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)