SECRETAIRE POLYVALENT - H/F (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 181WXJY
SECRETAIRE POLYVALENT - H/F (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2024
L'URAPEDA SUD, association régionale, œuvre pour l'autonomie et la citoyenneté des personnes sourdes ou malentendantes ou de toutes autres personnes en situation de handicaps, pour favoriser l'insertion dans les milieux scolaire, social, professionnel, culturel et de la santé. Notre service « Prestations », dispense des prestations d'accessibilité et de compensation sur divers types d'handicaps (Surdité, Handicap mental, Trouble cognitif), des prestations d'interprétariats en langue des signes française et des formations en lien avec la surdité (LSF, surdité, etc..) Si vous souhaitez rejoindre une association dynamique, une organisation innovante, bienveillante, en plein développement, et donner du sens à votre carrière, l'URAPEDA SUD, recrute pour son service administratif, situé à Aix en Provence : UN(E) SECRETAIRE(E) POLYVALENT(E) - H/F Missions en lien avec les dispositifs d'accessibilité et de compensation des handicaps En binôme et en collaboration avec les Directeurs adjoints de territoire et les professionnels de l'accompagnement : - Analyser le besoin du client (entreprises, particuliers, etc..), et rechercher des ressources RH (interne ou externe) pour l'intervention - Mettre en adéquation les différentes contraintes (horaires, déplacements, etc..) pour répondre aux demandes - Construire les plannings des interventions des professionnels de terrain (Interprètes LSF, Intervenants en accessibilité, Ergonome, etc..) - Réaliser les devis et assurer un suivi - Saisir les bons d'interventions (dates, heures,..) et suivre l'activité régionale des différents dispositifs sur des outils de gestion : tableaux de bord Excel, logiciels d'activité internes et externes - Rendre compte de l'activité et fournir des indicateurs - Accueil téléphonique Profil - Savoir-faire et savoir-être : - BAC ou BTS - Secrétariat - Gestion - Maitriser le Pack Office - Réactivité, adaptabilité, rigueur, organisation - Travail d'équipe, très bon relationnel Conditions de travail : - Contrat de travail à durée indéterminée. - Temps de travail : 35 heures - Prise de poste : dès que possible - Formation sur le poste (binôme) Rémunération : - Salaire de la convention collective du 15/03/1966 : selon profil (BAC / BTS) et l'ancienneté sur une fonction de secrétariat/gestion - Indemnité Ségur de 238€ brut - Mutuelle performante - CSE (Bons cadeaux Noël + participation financière activité physique)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Selon le profil d
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
URAPEDA SUD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme MAGALI NELLI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BATISANTE SUD - 13 - SALON DE PROVENCE
Dans le cadre de son développement, BATISANTÉ recherche pour son service ADV à Salon-De-Provence un(e) Assistant(e) administratif (f-h) en CDD 3 mois. Spécialisée dans la protection des personnes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
TRANSIT FRUITS - 13 - MARSEILLE 14
Transit Fruits, société du groupe Compagnie Fruitière, est née en 1957 avec pour ambition de devenir un grand spécialiste de la logistique des produits frais périssables. Cette longue expérience nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administratif et chargé d'accueil (H/F)
HABITAT ALTERNATIF SOCIAL - 13 - MARSEILLE 01
Nous recrutons pour notre siège social : Assistant administratif et chargé d'accueil H/F Lieu de travail : Marseille Poste à : temps plein en CDI Classification du poste établie en référence aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
HOME SERVICES - 13 - Marseille 8e Arrondissement
**Home Services Formation**, organisme de formation spécialisé dans les métiers de l'aide à domicile, dispose de trois centres à Marseille, Vitrolles et La Ciotat, agréés par la Dreets comme centres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SAUVEGARDE 13 - PPE SIE - 13 - Aubagne
Le dispositif Protection de l'enfant mène des missions de protection judiciaire, de prévention, de soutien à la parentalité et de médiation auprès de mineurs et jeunes majeurs. Il accompagne plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Fabricant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés : la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, le petit objet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO PME - 13 - MARSEILLE 01
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'action sociale sans hébergement n.c.a. et basé à MARSEILLE 01 (13001), en Intérim de 2 semaines un Secrétaire (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Recouvrement (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marignane
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine automobile, un Assistant Recouvrement (H/F) dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENT (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
L'association Maison de la transhumance recherche son-sa secrétaire polyvalent-e. Dans le cadre de vos fonctions vous assurerez plusieurs missions. Vous assisterez l'équipe dans le montage des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
GEOTEC - 13 - VITROLLES
Rejoignez notre agence située à Vitrolles pour un mi-temps à 80 % ! Votre rôle au sein de l'agence Vous êtes le maestro de l'organisation ? Vous savez jongler entre les agendas, les emails, et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)