- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Détail de l'offre 181WYZX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Détail de l'offre 181WYZX
SECRETAIRE COMMERCIALE APRES VENTE (H/F) 29 - CROZON
Offre n° 181WYZX
SECRETAIRE COMMERCIALE APRES VENTE (H/F)
29 - CROZON - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
Secrétaire après vente au garage Broennec, agent Renault à Crozon. Garage automobile réalisant des travaux de mécanique, carrosserie et dépannage - équipe de 12 personnes La/le secrétaire réalisera des tâches de : - facturation, encaissement factures - accueil téléphonique et physique de la clientèle - travaux de secrétariat (Excel.Word)... Poste proposé à 35 h du mardi au samedi midi : de 08h30 à 12h et de 13h45 à 18h Rémunération suivant compétences et expérience. Poste à pourvoir au 1er septembre (type et durée de contrat négociable). Vous avez la possibilité d'effectuer une immersion professionnelle de 5 jours avant la prise de poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en secrétariat si pas formation Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent bureautique
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat commercial
Compétences
- maîtrise des outils de bureautiqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 29 - Brest
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain.e Chargé.e Relations Clients et Talents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LEON VINCENT - 29 - Brest
Devenez l'acteur clé du commerce international chez FAUVEDER ! Le groupe Léon Vincent, c'est une aventure humaine et entrepreneuriale unique. 500M€ de CA, 1000 collaborateurs passionnés et une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO PME - 29 - Pluguffan
Adecco Pme recrute un Assistant commercial H/F pour un poste à pourvoir sur la région quimpéroise. La mission est prévue pour 4 mois, évolutive. Notre client est en pleine expansion. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
WIZBII - 29 - Brest
La société WIZBII recherche pour BIO3G L'AGRONOME un commercial sédentaire en télétravail H/F en CDI temps plein 30h/semaine. Vos missions : -Démarcher les agriculteurs prospects et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Employé commercial rayon Fruits et Légumes (H/F) - H/F
29 - CHATEAULIN
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de Châteaulin emploie 135 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1970. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF /COMMERCIAL TEMPS PARTIEL (H/F)
INTERACTION BREST - 29 - BREST
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant chargé d'affaires (H/F)
29 - LANDERNEAU
Description du poste Dans le cadre de son développement, la société Allanic 29 recrute un Assistant Chargé d'Affaires (H/F) en Electricité industrielle et tertiaire (CFO/CFA). En relation directe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT(E) Employé commercial pain / pâtisserie H/F
29 - BREST
Mission PROFIL ADJOINT(E) / SECOND(E) Votre mission principale : optimiser le parcours dachat des clients Votre implication permet aux clients de profiter dun rayon gourmand, attractif et bien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Laita - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Laita - 29 - GOUESNOU
Solide entreprise coopérative attachée à son territoire du Grand Ouest, Laïta a pour mission de valoriser la production laitière de ses éleveurs en proposant des produits sains et de forte notoriété...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) Charcuterie Traiteur - H/F
29 - GOUESNOU
Mieux nous connaitre Faire partie de l'enseigne E.Leclerc, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)