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GESTIONNAIRE ADV / CHARGE E DE SUPPORTS CLIENTS (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 181XSFP
GESTIONNAIRE ADV / CHARGE E DE SUPPORTS CLIENTS (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
notre société recherche un(e) Gestionnaire ADV / Chargé(e) du support client qui sera rattaché(e) à la division Aéronautique Défense. Le/La chargé(e) du support client devra assurer les missions suivantes : - Être le point focal de toutes demandes clients : cotation, appels d'offres, saisies de commandes, logistiques, questions techniques, commerciales et administratives - Coordonner les réponses (décrites précédemment) aux clients - Traiter et saisir les commandes clients - S'assurer du suivi des commandes jusqu'au paiement - Traiter et gérer les réclamations clients - Assurer l'interface avec l'usine pour le suivi des commandes - Assurer la satisfaction des clients/prospects en collaboration avec les commerciaux - Rapporter au coordinateur/responsable du service client les actions et demandes en cours (réclamation, prévisions de vente, cotations, etc.) Vous serez sous la responsabilité et la coordination du responsable du service client. Salaire / 38 / 42 K€ sur 13 mois Contrat : CDD 6 mois possibilité renouvellement, Horaires : Temps plein avec 2 jours de télétravail par semaine (après validation de période d'essai) Quelques déplacements (très) ponctuels à prévoir Points incontournables * Formation : commerce international (BAC +2 minimum * Première expérience réussie impérative * anglais courant indispensable * Logiciel : maitrise du Pack Office/connaissance de l'ERP X3 (SAGE) serait un plus * Connaissance : maitrise des Incoterms 2010, des principes logistiques AnglaisNiveau Courant - B2FréquemmentOui FrançaisNiveau Langue maternelle / Bilingue - C1 / C2QuotidiennementOui Première expérience réussie impérative Formation : commerce international (BAC +2 minimum) Langues : anglais courant indispensable Logiciel : maitrise du Pack Office/connaissance de l'ERP X3 (SAGE) serait un plus Connaissance : maitrise des Incoterms 2010, des principes logistiques Qualités : organisation, gestion des priorités, polyvalence, résistance et maitrise du stress
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ALMO RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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