- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 181ZZRL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 181ZZRL
Gestionnaire Développement Commercial F/H (H/F) 13 - MARSEILLE 09
Offre n° 181ZZRL
Gestionnaire Développement Commercial F/H (H/F)
13 - MARSEILLE 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Nous recrutons au sein de la Direction des Programmes, Marketing & Recrutements un Gestionnaire Développement Commercial F/H en contrat à durée déterminée pour une durée de 9 mois sur notre campus de Marseille. Vous aurez pour principales missions de répondre aux demandes entrantes des prospects (emails, appels, visites), effectuer les relances téléphoniques et campagnes de suivi tout au long de l'année ainsi qu'assister les chargé/es de promotion dans l'organisation des évènements commerciaux. VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT LES SUIVANTES 1/ Gestion des prospects et information: - Maîtriser les fondamentaux des programmes proposés par Kedge Business School. - Répondre aux sollicitations par email, téléphone et CRM, tout en assurant un accueil professionnel et réactif. - Contribuer à l'organisation et à la conduite des visites du campus, en accompagnant les prospects dans leur découverte de l'établissement. 2/ Suivi et gestion des prospects: - Assurer des relances téléphoniques régulières et organiser des campagnes de suivi afin d'optimiser le processus de gestion des candidatures. - Mettre à jour le CRM, ainsi que les tableaux de bord, pour garantir un suivi optimal et une fluidité dans le travail de l'équipe commerciale. - Maintenir une relation continue avec les prospects, en coordination avec l'équipe commerciale, pour les accompagner tout au long du processus d'inscription. 3/ Appui aux événements et missions transverses: - Apporter un soutien aux Chargé(e)s de Développement Commercial dans l'organisation des événements promotionnels (préparation logistique, gestion des stands, etc.). - Effectuer les relances téléphoniques pour confirmer la présence des participants inscrits aux événements et renseigner les prospects. - Contribuer à la gestion des ambassadeurs (recrutement, formation et suivi administratif). PROFIL RECHERCHE ET COMPETENCES METIER - De formation bac+3 en école de commerce, management - Excellentes compétences relationnelles, avec une forte aisance à l'oral et dans la prise de parole en public. - Intérêt marqué pour les interactions avec un public jeune, notamment étudiant. - Capacité à travailler en équipe, en transversalité et à distance. - Expérience et compétences commerciales, notamment en techniques de négociation. - Maîtrise des outils de communication et expérience dans la gestion logistique d'événements. - Bonne maîtrise des outils CRM, une expérience avec Salesforce serait un plus. - Maitrise de la suite Office 365. - Niveau d'anglais requis : B1 minimum. SOFT SKILLS - Ecoute active - Ouverture d'esprit - Adaptabilité - Sens du service client Type d'emploi : Temps plein, CDD Statut : Non cadre Rémunération fixe sur 12 mois incluant un 13e mois + part variable 30 jours ouvrés de congés payés/an + 20 JRTT/an au prorata du temps de présence Autres avantages : carte ticket restaurant + prime de transport + accès salle de sport + mutuelle et prévoyance
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
KEDGE BS
200 à 249 salariés
Kedge Business School CAMPUS DE Lumigny
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TRADING SERVICES INTERNATIONAL - 13 - VITROLLES
Sous la responsabilité de la Direction et en étroite collaboration avec le responsable commercial de l'entreprise vous aurez pour principales missions la Gestion de l'administration des ventes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
CRIT Cabinet de Recrutement - 13 - Aubagne
Le Cabinet CRIT Experts & Cadres recherche pour son client, acteur majeur de la maintenance immobilière situé à Aubagne, un Assistant(e) Commercial(e) H/F, en CDI, afin de venir renforcer ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MODALIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Le groupe MODALIS, est reconnu comme l'un des acteurs leaders de la location et du consulting dans le domaine du transport intermodal, du report modal et du stockage mobile. Nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et marketing (H/F)
MOBILINK - 13 - Aix-en-Provence
MOBILINK, filiale du groupe TRANSDEV et pour le compte de la METROPOLE AIX-MARSEILLE, recherche un assistant commercial et marketing (H/F) pour assister la Responsable Commerciale et la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FLS - 83 - Ollioules
Si vous partagez nos valeurs d'entreprise, venez développer votre sens commercial en rejoignant notre équipe de Ollioules ! Vous serez amené(e) à conseiller nos clients et suivre la gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/assistante administratif et commerciale en pépinière (H/F)
BASSET DIFFUSION - 13 - AUBAGNE
-Accueil et conseil clients, accueil téléphonique, devis, commandes, bons de livraisons et facturation clients -Suivi et relance des factures clients jusqu'à l'encaissement -Commandes, bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE COMMERCIALE ADV (H/F)
GEM INDUSTRY - 13 - GEMENOS
Missions : Réalise le traitement commercial et administratif des commandes de la saisie à l'expédition dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Vérifie les conditions de réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Supply Assistant / Assistant Commercial F/H (H/F)
VPG - 13 - AIX EN PROVENCE
Pourquoi nous rejoindre ? Le Supply Assistant assure au quotidien les relations avec les Global Buyers auxquels le support est apporté ainsi qu'aux partenaires du périmètre confié (Hôtels ..)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 15
LE POSTE Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)