- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire
- Détail de l'offre 182BBMZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire
- Détail de l'offre 182BBMZ
Accueil/secrétariat Appui administratif service informatique (H/F) 42 - CHARLIEU
Offre n° 182BBMZ
Accueil/secrétariat Appui administratif service informatique (H/F)
42 - CHARLIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
***Merci de joindre un Lettre de motivation à votre candidature*** Vos missions: ACCUEIL - Accueil du public (physique et téléphonique), et orientation du public vers le service demandé, transmission de message au besoin, prise de rendez-vous - Prise des messages pour les changements de situation des usagers du service déchets ménagers et gestion du planning des encombrants (si pas d'agents dans le service déchets ménagers), idem pour les autres SECRETARIAT GENERAL ARCHIVAGE - Gestion de l'archivage : réception des documents à archiver dans les différents services, tri, vérification dans la circulaire référence des archives départementales du délai de conservations des documents, gestion de l'élimination (création d'un bordereau d'élimination à envoyer aux archives départementales, destruction, bordereau à classer), mise en archives (conditionnement, étiquetage, numérotation) APPUI ADMINISTRATIF SERVICE INFORMATIQUE -Mise à jour et au suivi des informations présentes sur le logiciel d'assistance informatique GLPI. -Gestion et centralisation des commandes du matériel informatique. -Suivi de l'inventaire du matériel informatique (vidéo, ordinateur...) et des licences. -Formalisation des différentes procédures mise en place par le service Direction des Systèmes d'Informations (DSI)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon convention
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 42 - Coutouvre
Bonjour, Je suis Lucile de Manpower Cours-la-Ville et je recrute pour mon client un Assistant administratif, commercial et logistique H/F. L'entreprise est basée à Coutouvre (42). Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent Médiateur Polyvalent (H/F)
PIMMS BOURGOGNE DU SUD - 71 - MARCIGNY
Dans le cadre d'un contrat aidé, vous devez au préalable de votre candidature vérifier votre éligibilité au contrat PEC (parcours emploi compétences) auprès de votre conseiller référent. L'agent(e)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Employé administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Amplepuis
Bonjour, Je suis Lucile de Manpower Cours-la-Ville et je recrute pour mon client un Agent administratif et comptable H/F. L'entreprise est basée à Amplepuis (69). Vos missions seront d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)