Secrétaire polyvalente / standardiste (H/F) 04 - PEIPIN
Offre n° 182BJJR
Secrétaire polyvalente / standardiste (H/F)
04 - PEIPIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Le/la secrétaire polyvalent(e) sera chargé de : - l'accueil téléphonique & physique des clients - la relance téléphonique des devis - le montage des dossiers administratifs & financiers - la mise en place ponctuelle d'événement publicitaire - la saisie informatique sur logiciel Qualité requise : - bon relationnel client - savoir s'adapter en fonction des besoins - savoir s'intégrer au groupe en ayant un esprit d'équipe - maîtrise correcte des outils informatique - bonne maitrise de la langue française orale et écrite - profond respect de la hiérarchie - Flexibilité des horaires Salaire : SMIC + prime sur objectif ou compensation frais kilométrique + perspective d'évolution (A négocier selon compétence) Mutuelle Horaires 35h/semaines Merci de nous faire parvenir votre CV + lettre de motivation à sb@climadec.fr ou appeler au 06 62 81 60 01
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Bon orthographe
- Etre polyvalent
- Maîtriser l'informatique
- Très bon relationnel client
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
CLIMAX - GROUP ADEC
10 à 19 salariés
M. Sébastien Bouchet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Enfance, Famille et PMI (H/F)
DEPARTEMENT DES ALPES DE HAUTE PROVENCE - 04 - DIGNE LES BAINS
*** URGENT ***Offre réservée aux personnes éligibles au travail en CAE, veuillez prendre contact avec votre conseiller France Travail *** Nous recherchons un(e) Secrétaire pour le Service Enfance,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SEM SISTERON PROD BUREAUX - 04 - SISTERON
Nous recherchons des collaborateurs motivés qui souhaitent contribuer à des projets porteurs et participer à la dynamique locale. Rejoindre la SEM, c'est s'investir dans des actions concrètes et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistance admin. et techn. Pôle Environnement (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 04 - DIGNE LES BAINS
MISSION : RENSEIGNEMENT DE L'APPLICATION GEOMCE (MESURES DE COMPENSATION ENVIRONNEMENTALE) En rejoignant le service environnement-risques (30 agents), vous participerez à l'une des politiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
assistant/e Application du Droit des Sols (ADS)(H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 04 - DIGNE LES BAINS
Description des missions : - Gestion du courrier départ et arrivée, en appui à l'assistant du pôle ; - Saisie des dossiers d'urbanisme, ventilation des courriers spécifiques pour les instructeurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE SERVICE INFORMATIQUE - H/F
26 - MONTFROC
En relation directe avec le Responsable Administratif et Financier, vous avez en charge : Suivi des inventaires (vérifier les écarts, les anomalies et apporter les correctifs nécessaires) Saisie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
PROMAN - 04 - MANOSQUE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Vos missions consisteront à : - Préparer et assurer le suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
SECOVAL Expertise & Conseils - 04 - MANOSQUE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Gestion Privée by SECOVAL est un cabinet de courtage en Assurance-vie, PER, Mutuelle et Prévoyance, mais aussi un conseiller en investissement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
SECOVAL Expertise & Conseils - 04 - MANOSQUE
Gestion Privée by SECOVAL est un cabinet de courtage en Assurance-vie, PER, Mutuelle et Prévoyance, mais aussi un conseiller en investissement financier avec le conseil en placements et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)