ASSISTANT.E DE DIRECTION (RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET RH) (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 182CGGH
ASSISTANT.E DE DIRECTION (RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET RH) (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
En collaboration avec le gérant/programmateur du cinéma, vous assurerez le suivi des tâches administratives (configuration et suivi de la caisse, bordereaux, TSA, facturation, états de recettes, dossiers de subventions...). Vous établirez les emplois du temps des salarié.es (en veillant au respect du Code du Travail et de la Convention Collective, ainsi qu'au bon fonctionnement du cinéma) ; en lien avec le cabinet comptable, vous serez en charge du suivi des paies et des balances annualisées. Vous participerez à la programmation collégiale et aux animations du cinéma (visionnage de films, écriture et relecture de textes, établissement des grilles horaires, organisation et suivi de séances spéciales...). En accord avec la polyvalence de l'ensemble de l'équipe, vous assurerez l'accueil du public, la tenue de la caisse et/ou la projection. Travail en soirée et en week-end. Il est évidemment indispensable d'avoir une appétence particulière pour le cinéma en général et le cinéma « d'auteur » en particulier. Une expérience significative dans l'exploitation est exigée, avec des responsabilités (gestion d'équipe). Vous devez : - avoir un bon sens de l'accueil, du relationnel et du travail en équipe, - faire preuve de rigueur et d'organisation, - être capable de travailler en autonomie et de prendre des initiatives. CV et Lettre de motivation ciblée et argumentée indispensable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.00 Euros
- selon convention collective
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - expérience dans un cinéma exigéeCette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Projection de films cinématographiques
Entreprise
AMERICAN COSMOGRAPH
3 à 5 salariés
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