Secrétaire de la Commission Médicale d'Etablissement (H/F) 50 - ST LO
Offre n° 182DMTW
Secrétaire de la Commission Médicale d'Etablissement (H/F)
50 - ST LO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Sous la responsabilité hiérarchique du Président de CME, vous assurez le secrétariat des instances de CME et de ses sous-commissions. Vous serez amené(e) à : Planifier et organiser les réunions des différentes instances, Gérer l'agenda du président de CME, Préparer les ordres du jours et leurs annexes, en assurer l'envoi, Préparer les supports de présentation, Participer aux réunions des instances, Participer, rédiger et envoyer les Comptes Rendus, Classer et Archiver les différents documents des instances, Mettre à jour les tableaux (contacts Médecins, CR et liens hypertexte), Suivre les dossiers en cours en lien avec le Président de l'instance, Traiter, rédiger des courriers et courriels, Assurer la permanence téléphonique, Préparer les bilans annuels des instances, Être en appui de la Direction du Centre Hospitalier et du Président de CME en poste pour l'organisation des élections de la CME, Assurer la communication de la CME avec les autres instances ou fonctions. Organisation du temps de travail : 0.5 ETP Ce poste nécessite certaines compétences et qualités : - Organisation, rigueur et réactivité, - Ecoute, observation, communication, analyse et réflexion, - Adaptation, organisation, esprit d'initiative, - Disponibilité, - Discrétion, - Qualités relationnelles, - Maîtrise des outils information : Word, Excel, PowerPoint, Outlook
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon CCN51
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat rédaction
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gestion administrative du courrier
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
ETABLISSEMENT DE SANTE
250 à 499 salariés
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