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Offre n° 182DVCK
Secrétaire (H/F)
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
À propos de nous : Notre association s'engage à accompagner les familles en promouvant un message essentiel : "Un parent entouré, c'est un enfant protégé." Nous œuvrons chaque jour pour offrir aux parents le soutien dont ils ont besoin dans les étapes délicates de la vie, avec le souci permanent de protéger l'enfant, en sécurisant les liens familiaux. Poste : Secrétaire à mi-temps (H/F) Description du poste : En tant que secrétaire au sein de notre structure, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre association. À la croisée de l'information, vous veillerez à la fluidité des échanges internes et externes, en assurant une coordination efficace des actions administratives. Vos principales missions seront les suivantes : - En charge du parcours d'accueil : primo renseignement, accueil téléphonique et physique, fluidifie la communication et l'organisation, oriente et informe les usagers, salariés et partenaires du service. - Assistance à la coordination des activités : en interface avec l'encadrement, les intervenants sociaux et les partenaires, assure les relances, réclamations et les mises à jour des plannings ; enregistrement et suivi de mandats d'intervention. - Traitement de l'information : suivi des procédures liées au dossier unique de l'usager, mise à jour des bases de données, archivage, diffusion de l'information en interne et à l'externe; gestion des courriers, courriels et dossiers administratifs. - Soutien à l'organisation du service: partie prenante de la mise en œuvre des différents projets, appui logistique des événements, contrôle et gestion des espaces destinés à l'accueil du public. Profil recherché : - Vous avez une expérience dans une fonction administrative similaire (secrétariat, assistanat) ; - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), avec une grande capacité d'adaptation ; - Vous faites preuve de discrétion et de sens de l'écoute - Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Word, Excel, etc.) et avez de bonnes compétences rédactionnelles. - Vous savez faire preuve d'efficacité, d'autonomie et savez prendre des initiatives - Vous avez le sens du mot accueil mais aussi celui de l'engagement, en accord avec les valeurs humaines que nous portons ; Conditions : - Contrat à temps partiel (mi-temps) : du lundi au vendredi matin 9h00-12h30 - Lieu de travail : au siège social à CAEN - Rémunération : selon expérience et grille salariale de l'association Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre notre équipe, c'est partager les valeurs de l'association, participer à une mission de soutien essentielle pour les familles, les enfants Candidature : Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à agarnier@amfp14.fr Poste à pourvoir pour le 28 octobre 2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 992.44 Euros à 1032.83 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS ESF, BTS Assistant de Direction
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ASSOCIATION AIDE MERES FAMILLES
20 à 49 salariés
Mme Audrey GARNIER
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