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ASSISTANT POLYVALENT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL F/H/X+ (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 182FFQK
ASSISTANT POLYVALENT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL F/H/X+ (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
L'ESSEC Business School est un établissement d'enseignement supérieur à dimension internationale, spécialisé dans la formation de haut niveau au management et à la gestion d'entreprises. Dispensées sur 4 campus physiques (Cergy, La Défense, Singapour et Rabat) et un campus numérique augmenté, les formations de l'ESSEC accueillent plus de 7 000 étudiants en formation initiale dont plus de 40% d'étudiants internationaux, et plus de 5 000 managers en formation continue par an. Travailler à l'ESSEC, c'est évoluer dans un environnement de travail stimulant, porté par nos valeurs fondamentales, humanisme, responsabilité, innovation et ouverture, et renforcé par un contexte international et multiculturel enrichissant. La diversité, le respect mutuel et l'entraide sont au cœur des valeurs humanistes que nous cultivons au quotidien. Dédié à la recherche, l'enseignement et l'entrepreneuriat, le campus de l'ESSEC Business School, situé à Cergy, recherche un(e) l'Assistant(e) Administratif(ve) et Commerciale. Missions L'Assistant(e) Administratif(ve) et Commerciale est le visage de l'ALEGESSEC. Premier contact auprès des résidents, il/elle répond à toutes les demandes qui lui sont adressées (accueil physique, téléphonique ou par écrit) de l'arrivée du résident jusqu'à son départ. Missions principales (équipes de 4 personnes) : Suivi administratif - Accueil physique et téléphonique des usagers et correspondants des services, - Gestion du courrier et de la boite mail générique du service, - Planification des affectations et suivi des dossiers résidents (changement de chambres, départs / arrivées anticipés...) - Suivi des dossiers CAF et attestations assurance, - Diverses tâches administratives : réservation de salles, gestion des cartes d'accès, facturation, participation à l'organisation du conseil d'Administration de l'Alegessec... Suivi commercial et promotion de l'offre et marketing - Organisation et participation aux actions de promotion de l'ALEGESSEC (JPO, Webinaire, présentations en amphi...) - Préparation et participation à la Welcome Week (accueil des nouveaux arrivants) - Relation avec les services de l'Essec pour le suivi des étudiants, - Prospection et mise en place de partenariats externes, - Création et mise à jour de supports (écrans digitaux, brochures, flyers, affichage dans les résidences...) Profil recherché Savoir-faire : - Maîtrise du pack office - Niveau courant en anglais (niveau B2 minimum) - Une expérience dans la gestion locative ou dans l'hôtellerie serait un plus Savoir être : - Qualités relationnelles envers des populations variées et multiculturelles - Sens du service et empathie - Diplomatie et discrétion - Dynamisme, polyvalence et réactivité - Esprit d'équipe Conformément à la politique d'embauche du Groupe ESSEC favorisant la diversité, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap. Les données collectées dans le cadre de votre candidature seront conservées pendant une durée de 2 ans par le Groupe ESSEC conformément aux dispositions légales, sauf avis contraire de votre part.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
ASSOCIATION GROUPE ESSEC
500 à 999 salariés
M. Dev RH Responsable
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