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- Détail de l'offre 182FLFD
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 81 - ALBI
Offre n° 182FLFD
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Sous la responsabilité du Directeur, vous aurez en charge : Missions au sein d'un Pôle secrétariat composé de 4 personnes : Gérer l'ordre du jour, le planning, le courrier et l'agenda des dirigeants, Organiser les réunions, prendre des rendez-vous Veiller à la cohésion avec les plannings des autres structures au sein desquelles les dirigeants peuvent également être engagés, Contrôler et fournir les documents nécessaires à la mission des dirigeants. Accueil physique, Gestion du standard téléphonique sur 2 jours : réception des appels, filtre, transfert aux interlocuteurs concernés, Gestion du courrier, Gestion administrative des chantiers : Formations, réunions., Rédaction de courriers administratifs à la demande du gérant et des managers Organisation des déplacements : logements, billets d´avions-trains, voiture location. Gérer l'ordre du jour, le planning, le courrier et l'agenda des dirigeants, Organiser les réunions, prendre des rendez-vous, préparer, Veiller à la cohésion avec les plannings des autres structures au sein desquelles les dirigeants peuvent également être engagés, Contrôler et fournir les documents nécessaires à la mission des dirigeants. La connaissance du secteur agricole, ses organisations et le département du Tarn seraient un vrais plus. - Très bon sens de l'organisation, de la planification et du classement, - Excellent relationnel, - Prises d'initiatives, autonome, capable de s'adapter en toutes circonstances, - Votre autonomie, votre disponibilité et votre discrétion font de vous un collaborateur essentiel pour les dirigeants CDD renouvelable pour remplacement maladie Prise de fonction immédiate CV et LETTRE DE MOTIVATION obligatoire Par courrier : Monsieur le Directeur de la FDSEA du Tarn - FDSEA du Tarn - 96 rue des agriculteurs - 81011 ALBI CEDEX 9
- Type de contrat
-
CDD - 45 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21250.00 Euros sur 12 mois
- A débattre selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en secrétariatCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Bonne expression orale et à l’aise à l’écritCette compétence est indispensable
- Maîtrise des suites logiciels bureautiquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
FEDER DEPART SYNDIC EXPL AGRIC
6 à 9 salariés
Nous sommes une organisation agricole de défense et de services aux agriculteurs, réunie au sein d'un groupe, qui compte 25 salariés. Notre équipe de dirigeants, composée d'agriculteurs élus, est engagée sur différents enjeux, depuis l'échelon local jusqu'au niveau national. Vous avez l'esprit d'initiative, le sens du relationnel et aimez travailler en équipe, en réseau ; vous voulez contribuer à accompagner au quotidien les adhérents et leurs dirigeants dans l'optique de rendre service !
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