Assistant de Direction 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 182FXKD
Assistant de Direction
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, une entreprise d'envergure internationale dans le domaine digital, basée à Issy les Moulineaux (92), un Assistant de Direction (H/F) en CDI. Vous assistez un Directeur membre du Comex dans un environnement international et vos missions seront les suivantes : - Tenue de l'agenda mouvant de votre Directeur - Gestion des déplacements : réservation des billets, choix des hôtels - Gestion des budgets (et forecasts) : préparation, saisie et suivi - Organisation des séminaires / événements d'équipe : invitations, logistique (France ou étranger) - Contrôle et suivi des notes de frais de votre Directeur et ses reports directs - Accueil des nouveaux arrivants au sein du service et gestion logistique de leur arrivée - Gestion du courrier, commande des fournitures et des cartes de visite - Accueil des visiteurs, réservation des salles de réunion - Gestion des réunions de la Direction : ordres du jour, mise en ligne des documents, logistique et suivi des actions Vous avez une expérience d'au moins 8 ans en tant qu'Assistant de Direction, idéalement acquise dans un environnement international. Véritable Assistant de haut niveau, vous avez le sens du service, l'esprit de synthèse et un grand sens de la confidentialité. Autonome et flexible, vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et pour votre excellent relationnel. Sachant interagir avec les interlocuteurs de haut niveau, vous êtes diplomate et avez un très bon niveau en orthographe. Rigoureux et méthodique, vous savez travailler en toute souplesse et de manière proactive. Vous avez une capacité d'adaptation à un environnement international changeant et un très bon niveau en anglais à l'oral et à l'écrit. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels du Pack Office et de l'outil informatique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Dominique AUFFROY
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