- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Détail de l'offre 182GJSB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Détail de l'offre 182GJSB
Assistant / Assistante administration des ventes export 69 - VILLECHENEVE
Offre n° 182GJSB
Assistant / Assistante administration des ventes export
69 - VILLECHENEVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Depuis plus de 30 ans, l'entreprise LES TROIS CHÊNES, laboratoire français basé en pleine nature à 40 km à l'ouest de Lyon, est un acteur reconnu dans les domaines des compléments alimentaires et de la cosmétique en pharmacies, parapharmacies , salle de sport , magasins spécialisés et internet . Déjà présent dans plus de 70 pays, ses marques Les Trois Chênes & Eric Favre enregistrent depuis plusieurs années, une forte expansion de leur chiffre d'affaires à l'International. Dans le cadre d'un remplacement, le laboratoire recherche un(e) Assistant(e) ADV Export en contrat à durée déterminée. En tant qu'Assistant(e) ADV Export, vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale pour le portefeuille client attribué. : - L'animation commerciale du portefeuille client, - Renseigner, conseiller et répondre aux attentes du client et l'informer sur les produits ou le service disponible (tarifs, délais de livraison, aspects techniques sur les produits), - La saisie et le suivi des commandes jusqu'à leur livraison en coordination avec les autres services de l'entreprise, - L'organisation des expéditions avec les transitaires et transporteurs, - Le respect des procédures d'exportation (incoterms, douanes.), - Le contrôle des encours et des règlements des clients, - Assurer le contrôle des promotions et des remises, - A un rôle de coordination dans la gestion des commandes (en fonction des stocks et de la DLUO), - Assurer le suivi du CA. Profil : - Débutant accepté - Une expérience au sein d'un service export est un + - Anglais courant exigé - Maîtrise du Pack office requise - Maîtrise d'un ERP (type SAGE X3) appréciée Informations complémentaires : Contrat à durée déterminée pour une durée d'environ 6 mois 39 heures hebdomadaires Lieu de travail : 69770 VILLECHENEVE Rémunération (Fixe + Partie variable) - titres restaurant - épargne salariale Poste à pourvoir à partir de décembre 2024
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- fixe + partie variable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Entreprise
LES TROIS CHENES
100 à 199 salariés
Mme PAULINE GRENIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Limonest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -En tant qu'assistant ADV (h/f) vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
C.P.S. - 69 - VILLEURBANNE
Le développement de notre activité nous amène à recruter : un(e) Assistant(e) Administratif(ve) qui sera basé(e) au siège à Villeurbanne (69). Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Achats,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - DARDILLY
Participer à la relation clientèle (gestion des commandes, des litiges et des résiliations) Etre garant.e du respect et de l'application des processus administratifs et réglementaires en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur et ADV H/F (H/F)
SOCIUM CONSEILS - 42 - Riorges
Vous recherchez un poste diversifié et stimulant où vos compétences en gestion des approvisionnements, logistique et service client seront pleinement valorisées ? Ce poste est fait pour vous ! Mon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 42 - Roanne
Léa, de votre agence Manpower ROANNE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Chargé Administration des ventes à Roanne (H/F). ...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 69 - Dardilly
Notre agence Adéquat spécialisée recrutement CDD/CDI recrute pour son client une PME industrielle dans le e-commerce un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H). Missions : - Assurer l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sur ce poste, vous êtes en charge de l'ensemble de l'administration des ventes sur un périmètre de produits gérés sur plateforme logistique + quelques clients grands comptes. A ce titre, vous devrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes Espagnol- 2 postes (H/F)
42 - ST JUST ST RAMBERT
Depuis 2006, nous collaborons étroitement avec un client pour gérer son service clients sur toute la France. À partir de cette année, nous étendons notre expertise à son service clients espagnol....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Civrieux-d'Azergues
Votre agence Adéquat à Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client un Assistant Commercial Export (H/F). CDI à temps plein (37h) et horaires de journée. Missions : -Prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Travaux (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Chaponost
Adecco PME recrute pour son client spécialisé dans l'installation de panneaux photovoltaïques et basé sur le sud ouest de Lyon, un.e : Assistant Travaux (H/F) Dans une équipe de 2/3 personnes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)