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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 31 - VILLEMUR SUR TARN
Offre n° 182GKVB
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
31 - VILLEMUR SUR TARN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
L'ENTREPRISE : Synphonat est une entreprise coopérative spécialisée dans l'élaboration, la promotion et la distribution de compléments alimentaires responsables via le conseil de professionnels de santé. Installée à Villemur sur Tarn (31) depuis 1997, notre coopérative recherche un(e) assistant(e) de Gestion Administrative & sociale, Comptable & Fiscale, Commercial, à temps complet. MISSIONS : Administratives & sociales : - Gestion des contrats - Suivi de la flotte automobile - Gestion du personnel : suivi de la médecine du travail et des contrats, attestation de salaires, arrêt maladie, transmission au cabinet comptable des éléments de paye etc. Comptables & fiscales& financières : - Saisies factures & vérifications (clients & fournisseurs & frais généraux) - Saisies des différentes banques & caisse - Suivi trésorerie & règlements partenaires - Rapprochements bancaires - Déclarations fiscales - Préparation du bilan avec l'expert comptable. - Gestion des frais commerciaux Commerciale : - Accueil client ponctuel en fonction des besoins Profil recherché : De formation Bac + 2 : idéalement doté d'un baccalauréat comptabilité + un BTS Assistant-e gestion PME et PMI (ou équivalent), et d'une première expérience en entreprise sur un poste similaire. Vous aimez relever les défis et la polyvalence vous plaît. Vous êtes rigoureux et avez le sens du service, autonome avec de bonnes capacités d'organisation et d'adaptation. Vous avez de bonnes capacités relationnelles et de communication. Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques. Avantages : - Chèques déjeuner - 13 ème mois - Mutuelle - Réduction tarifaire sur les produits de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H50 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant Gestion PME-PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Entreprise
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