- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Maisons-Alfort
- Détail de l'offre 182GLHD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Maisons-Alfort
- Détail de l'offre 182GLHD
Assistant Administration des Ventes (h/f) 94 - Maisons-Alfort
Offre n° 182GLHD
Assistant Administration des Ventes (h/f)
94 - Maisons-Alfort - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste Assistant Administration des Ventes H/F basé à Maison Alfort (94) dans le cadre d'une mission d'intérim allant jusqu'à janvier 2025. Rattaché à la Responsable du Customer Solutions, vos principales missions seront les suivantes : Gestion des commandes export : - Etre l'interlocuteur du client pour tout ce qui concerne les commandes, les expéditions et les créances, - Réceptionner et saisir la commande de produit fini ou d'échantillon de pré-agrément, - Calculer le coût du transport dans le cadre des grilles tarifaires négociées, - Piloter le processus interne de réponse au client jusqu'à la communication d'un engagement en délai et quantité, - Assurer le suivi des engagements quantité et délai pris envers le client, - Alerter sur les dérives, proposer des actions correctives et contribuer à leur mise en œuvre, - Mettre en œuvre l'expédition des commandes et les suivre jusqu'à la livraison, - Assurer la gestion des documents d'expédition - Suivre les encours clients et assurer les relances régulières, Gestion des réclamations : - Assurer les retours de produits validés suite à des réclamations clients, - Participer au traitement des réclamations Supply et proposer des actions correctives, Partage d'informations : - Assurer la gestion administrative des données de base nécessaires à l'activité, - Participer aux réunions de services, interservices ou groupes de travail, - Assurer la continuité de service dans le cadre des absences de l'équipe, - Etre référent pour la formation et l'accompagnement des nouveaux collègues et leur apporter tout le soutien nécessaire jusqu'à leur complète autonomie. Amélioration continue et transversalité : - Contribuer à la tenue des indicateurs de l'activité et les publier en interne, - Analyser les indicateurs internes et ceux transmis par les clients, proposer et mettre en œuvre des actions correctives. Mesurer l'efficacité de la mesure mise en place, - Assurer une gestion proactive de sa zone, faire évoluer son périmètre et son organisation, - Participer à la préparation et à l'animation de réunions de pilotage de l'activité du service - Jour un rôle transversal dans le service, permettant d'être interlocuteur unique des autres fonctions pour certains sujets, - Assurer la clôture des ventes Bac+3/4 en Commerce International ou administration des Ventes, vous avez 5 ans d'expérience minimum dans une fonction d'assistante Administration des Ventes à l'international, - Vous maîtrisez l'anglais et une autre langue européenne, aussi bien oralement qu'à l'écrit. - Vous avez de bonnes connaissances des règlementations douanières et des incoterms. - Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique. La connaissance de l'ERP SAP (module SD) serait un plus. - Doué(e) d'un sens de l'écoute et diplomate, vous vous préparez à devenir l'interlocuteur privilégié(e) des clients internes et externes (relations clients, transporteurs, achats, entrepôt.), - Rigoureux et organisé(e), vous alliez esprit d'analyse et de synthèse, - Habitué(e) à travailler en équipe, vous possédez de bonnes capacités d'adaptation. - Mission jusqu'à Janvier 2025 renouvelable Salaire 35/39 K€ sur 12 mois
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CAMILLE VALLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Notre client est spécialisé dans l'usinage de précision pour le secteur aéronautique.En tant qu'assistant ADV H/F, vos missions seront de : - Réaliser et superviser les approvisionnements matières,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
LABORATOIRES MAYOLY SPINDLER - 92 - RUEIL MALMAISON
Le/la gestionnaire ADV est garant de la qualité de la Base de données client & tarifs ainsi que du traitement des commandes clients. Il/elle veille au respect de la politique commerciale définie, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
HOUMAULT.COM - 91 - Évry-Courcouronnes
VOTRE FONCTION Sous la responsabilité du Directeur de Site, vous intervenez comme Administrateur des ventes. Vos principales missions consistent à : Répondre aux demandes entrantes (téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
2 B LIGHTING TECHNOLOGIES - 91 - LIMOURS
Notre entreprise spécialisée dans le domaine de l'Optique/ Photonique recherche actuellement un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe à LIMOURS,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV en intérim de 3 mois à Ivry-sur-Seine (94) H/F (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant ADV en intérim de 3 mois à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Coignières
Adecco Rambouillet recrute pour son client distributeur de dispositifs médicaux situé proche de Maurepas (78) Assistant ADV (H/F) bilingue Anglais pour une mission de 6 mois. Au sein du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
Pour une société spécialisée dans la location de matériels auprès du secteur de la grande distribution, vous assurez les activités suivantes : * Accueil téléphonique (bonne élocution requise) *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 91 - LONGJUMEAU
MaMa recrute pour son client, Leader dans le domaine évènementiel, un GESTIONNAIRE ADV - F/H. Rattaché(e) à l'équipe ADV, vos missions seront les suivantes : - Définir avec le directeur d'agence le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
RIS - 93 - VILLEPINTE
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) Assistant(e) d'administration des ventes (H/F) basé à Villepinte (93). Vos principales missions: - Gestion des commandes ; - Gérer les appels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)