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Assistant(e) administratif(ve) achats (H/F) 51 - REIMS
Offre n° 182GLVJ
Assistant(e) administratif(ve) achats (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
L'entreprise Edra est la tête de réseau des carrosseries AXIAL. Structure administrative à taille humaine basée à Reims (51), Edra apporte ses services à ses quelques 350 adhérents carrossiers. Elle a pour principales missions de démarcher des clients nationaux, représenter le réseau et les intérêts des adhérents dans les négociations avec les fournisseurs, gérer l'image de marque des carrosseries AXIAL, apporter de la cohésion et fédérer les adhérents ainsi que de leur proposer des outils informatiques adaptés à leurs besoins opérationnels quotidiens. Le poste Dans le cadre des services qu'Edra propose à ses adhérents carrossiers, le service Achats assure la prospection, la négociation, le déploiement ainsi que le suivi des partenariats fournisseurs pour les différents segments de produits et prestations de service nécessaires à l'activité de carrosserie. Le service Achats assure également l'animation de ces partenariats fournisseurs auprès des adhérents et le suivi de la performance achats individuelle de chaque carrosserie. Service constitué d'un Responsable Achats et de deux Assistant(e) Achats, nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Achats suite à mobilité interne. Le profil Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) de formation bac à bac+2. La personne retenue devra disposer des qualités et compétences listées ci-dessous : - Être à l'aise avec l'outil informatique et les logiciels bureautiques, en particulier Excel - Avoir un goût pour les chiffres et pour le suivi d'activité - Être à l'aise dans les échanges écrits et oraux et avoir un vrai sens du relationnel et du service avec nos adhérents - Être rigoureuse et organisée de manière à pouvoir assurer le suivi de ses missions en autonomie - Faire preuve de dynamisme et d'esprit d'équipe dans le cadre des échanges internes avec les différents services et des échanges externes avec partenaires fournisseurs et adhérents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- En fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- ExcelCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
EDRA
20 à 49 salariés
Mme Anne-Lise HABERT
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