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Assistant(e) Fichier (H/F) 63 - AMBERT
Offre n° 182GYPC
Assistant(e) Fichier (H/F)
63 - AMBERT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
DOMAINES DE RESPONSABILITES / ACTIVITES PRINCIPALES Garantir un fichier articles fiable : - Créer les articles dans le fichier, les modifier et les supprimer si nécessaire. - S'assurer de la bonne codification des articles (articles qui ont changé, modification de référencement, conditionnement, etc.) et gérer toutes les modifications qui remontent du terrain. - Traiter les cadenciers, vérifier la conformité des étiquettes, des prix promotionnels et du bornage et alerter la direction et les équipes terrain lorsque c'est nécessaire - Réaliser l'impression de l'ensemble des étiquettes pour les nouveaux articles et pour les articles pour lesquels une mention de l'étiquette est modifiée (prix, libellé, poids.) et les transmettre aux collaborateurs des rayons concernés ou mettre à jour les étiquettes électroniques (EEG) si le point de vente en dispose. - Être garant d'un fichier article fiable et correct permettant le passage des articles en caisses. Participer à la gestion commerciale du point de vente : - Assurer le chargement et le déchargement des terminaux - Traiter les bons de livraisons électroniques Traiter les opérations commerciales : téléchargement, création des articles nécessaires, saisie des commandes, mise à jour des prix Réaliser la gestion administrative et comptable des commandes, livraisons, réceptions, factures. - Traiter les rejets commandes et créer les articles de substitution. - Gérer les litiges marchandises (BNC, BLQ, DDD) et l'aspect financier (avoir, RRO, Rétrocessions.) avec les fournisseurs - Contrôler les réapprovisionnements automatiques. - Veiller sur les flux de stocks, la conformité physique/informatique, suivre les indicateurs, rapprocher les articles codifiés stockés et les ventes en caisse, analyser alerter et traiter les anomalies tarifaires en accord avec la direction. - Gérer les écarts d'inventaire et en fonction de l'organisation du point de vente, participer à leurs réalisations et à l'organisation. - Saisir la démarque dans l'outil commercial et remonter les informations visant à lutter contre la démarque. Partager son expérience et échanger des idées allant dans le sens d'un meilleur service client. Informer régulièrement sa hiérarchie de l'avancement du travail et alerter en cas de retard et/ou de dysfonctionnement. Coopérer avec ses collègues pour assurer la permanence de l'accueil et du conseil aux clients Participer à l'accueil des nouveaux embauchés et faciliter leur intégration : information, conseils PROFIL REQUIS Connaissance et application de la procédure d'inventaire Connaissance et application des règles et procédures de lutte contre la démarque Connaissance des procédures et outils de gestion et commercial (Mercalys, Storeline.) Esprit commerçant : accomplir son travail avec efficacité et rigueur / Aller au contact du client / Accueillir les clients et écouter leurs demandes / Être réactif pour traiter les demandes des clients / Agir avec un œil client / Répondre aux besoins du client Prise d'initiative : être autonome dans son travail / Participer aux changement / s'ouvrir aux idées nouvelles / Se former / Essayer de trouver soi-même des solutions Sens du collectif : Faire preuve de convivialité et d'esprit d'équipe / Être à l'écoute / Faire preuve de coopération en aidant ses collègues / Travailler en équipe / Contribuer aux résultats et à la réussite de l'équipe Engagement : Être responsable de son travail / Respecter les règles / Savoir partager l'information / Savoir alerter Sens du contrôle : Capacité à mesurer et vérifier les résultats de ses actions voire réorienter les actions en cours. Résolution de problème : Capacité à analyser la problématique et à en diagnostiquer les causes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - ou GEA
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautique (Excel, Word.)
- Travailler en équipe
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
Entreprise
BRICOMARCHE
10 à 19 salariés
L enseigne française du bricolage BRICOMARCHE est la 2ème enseigne créée par le Groupement Les Mousquetaires. Implantée en France depuis 1979, l enseigne se positionne aujourd hui comme 3ème acteur du marché en France. Elle s appuie sur un réseau fort de 664 magasins indépendants en Europe. Sa force : intégrer sous son toit 4 univers différents pour répondre le mieux possible aux projets de ses clients (Bricolage, Décoration, Mat
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