- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 182HBGM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 182HBGM
Assistant Commercial Export (H/F) 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Offre n° 182HBGM
Assistant Commercial Export (H/F)
45 - ST PRYVE ST MESMIN - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Pour être toujours plus près de nos clients basés à l'étranger, mieux les servir et ainsi contribuer au développement de notre équipe dédiée à l'export (Ketrasy, Erick, Alexen et Eric), nous recherchons notre futur Assistant Commercial Export sédentaire (H/F). Vos missions sont les suivantes : - Elaborer le chiffrage des pièces de rechange en proposant la meilleure alternative puis le transmettre et l'expliquer au client : proposition solution adaptée en termes de délai, prix, qualité, - Gérer les commandes clients par mail et téléphone en apportant un conseil technique aux interlocuteur sexternes : accueil téléphonique, identification besoin client en utilisant les outils de recherche de pièces constructeurs. - Saisir les commandes clients dans l'ERP (Mistral) - Informer le client sur le suivi des commandes et des délais d'approvisionnement - Editer la facturation clients en respectant la règlementation en vigueur dans chaque pays - Suivre et relancer les règlements clients, gérer les litiges et remonter les informations à son responsable - Assurer la relation avec les fournisseurs et transporteurs dans une logique d'amélioration et de pérennité de la négociation des tarifs à la réception des commandes (organisation transport, contrôle et validation factures...) - Mission ponctuelle pour aider au déchargement/chargement et préparation des colis. Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité dans le cadre du Label SE+. Ces missions vous attirent, rejoignez l'équipe d'Alexen. Une équipe en plein développement, dynamique et axée sur la Qualité du Service Client. Ce poste est fait pour vous si vous avez : - Une expérience réussie en tant qu'assistant commercial, commercial sédentaire ou gestionnaire de commandes - Des connaissances en anglais (au moins niveau B1) - Un bon relationnel et un dynamisme à toute épreuve - Une attention particulière à la satisfaction client - Une rigueur sans faille C'est un plus si vous avez des compétences techniques et des connaissances sur la lecture de schéma et vues éclatées. Au-delà de toutes ces compétences c'est votre implication qui fera la différence ! Rejoindre SOMTP c'est : - Faire partie d'un groupe qui se développe du centre à l'ouest de la France et à l'étranger - Partager des valeurs familiales et collaborer avec des personnes passionnées - Travailler 39h par semaine + RTT - Bénéficier d'avantages tout au long de l'année, accord d'intéressement, primes, mutuelle prise encharge à 84%, prise en charge des repas du midi, repas de fin d'année, . - Etre formé à nos process, outils et connaissances techniques dès votre arrivée. Nous rejoindre, c'est vivre une expérience unique qui ouvre les portes d'un avenir professionnel valorisant, avec de réelles opportunités de carrière. Nous saurons vous faire partager notre passion, notre savoir-faire et ainsi contribuer au développement de vos compétences (formation interne assurée)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100 Euros à 2100 Euros sur 12 mois
- voir descriptif du poste
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commerce international
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Entreprise
SOMTP CENTRE
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.somtp.fr
SOMTP Centre en quelques mots : siège social à St Pryvé St Mesmin (45), plus de 50 ans d'existence, 76collaborateurs, concessionnaire exclusif Liebherr de matériels de travaux publics, assure la distribution de marques à forte image en région Centre Val de Loire. Nous réalisons la vente, l'entretien et la réparation des matériels neufs et d'occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l'industrie et du recyclage ainsi que de la vente de pièces.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial client grands comptes (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - LOURY
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients spécialisé dans les travaux publics un ASSISTANT(E) COMMERCIAL H/F. Vos principales missions seront : - Réalisation de devis client - Relance...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 45 - Olivet
Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial (H/F) Vous serez principalement en support de Responsables...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 45 - Saint-Denis-de-l'Hôtel
Comment tireriez-vous parti de vos compétences en tant qu'Assistant commercial (F/H) pour notre client ? Vous êtes responsable de l'enregistrement et du traitement des commandes clients, en lien avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EASY RECRUTEMENT - 45 - ORLEANS
Je recrute pour mon client, une association constituée de 250 collaborateurs , un Assistant de Gestion H/F pour un CDI. Le poste à pourvoir Au sein de l'équipe d'ORLEANS, vous gérez des missions qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Représentant commercial industrie et automobile (H/F)
D.P.M.C. - 45 - INGRE
Au sein de notre société vous aurez pour missions : -La gestion d'un secteur commercial avec développement dans le domaine de la peinture -Démarchage physique -Véhicule de fonction
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
EVEREST TRAJECTOIRE - 45 - ORLEANS
Le groupe Best, inventeur du chèque cadeau, est une entreprise française, indépendante, à taille humaine et en pleine croissance ! Nous recherchons activement de nouveaux talents pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Polyvalent dans le Domaine Floral H/F
Start People - 45 - ST CYR EN VAL
POSTE : Assistant Commercial Polyvalent dans le Domaine Floral H/F DESCRIPTION : Assistant commercial polyvalent dans le domaine floral (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT SAV (H/F)
TEAM EMPLOI ORLEANS - 45 - LOURY
Notre agence recherché, pour l'un de ses clients, un Assistant SAV H/F. Vos missions : Répondre aux demandes téléphoniques d'aides techniques, de maintenance corrective ou préventive des clients...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial bilingue Espagnol (H/F)
Jardibric - 45 - BOIGNY SUR BIONNE
Nous recherchons pour notre agence de Boigny sur Bionne (45) un Assisant administratif et commercial sédentaire bilingue espagnol (H/F) en CDI. Vos Missions : - La saisie et le suivi des commandes -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Cariste / Ingre / Alternance (H/F)
STAND UP FORMATION ORLEANS - 45 - INGRE
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)