- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 182HHPW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 182HHPW
CONSEILLER DE VENTE BILINGUE CHINOIS (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 182HHPW
CONSEILLER DE VENTE BILINGUE CHINOIS (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
88JOBS LUXE réinvente le recrutement dans le secteur Luxe à Paris et en France. Plus de 100 maisons et grands magasins ont utilisé les services de 88JOBS LUXE. La dernière campagne de recrutement iconique de 88JOBS LUXE a été en 2019 et 2020 et s'est conclue par le recrutement de 150 collaborateurs pour l'ouverture de La Samaritaine (Groupe DFS, LVMH). Plus récemment, en 2022, 88JOBS LUXE a participé au recrutement de 67 collaborateurs pour les aéroports de Paris. Aujourd'hui, 88JOBS LUXE, la branche luxe de 88JOBS, recherche des CONSEILLERS DE VENTE parlant chinois pour participer à l'accueil de touristes chinois sein de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Les missions du poste ? Les voici : - Accueillir la clientèle chinoise, les diriger et les rassurer selon leurs besoins. - Guider les clients durant leur shopping en les accompagnant de boutique en boutique si nécessaire. - Prodiguer des conseils personnalisés en se basant sur une connaissance approfondie des produits et services. - Favoriser les ventes auprès de la clientèle chinoise en effectuant la vente directement, en orientant les clients vers les experts du produit ou en agissant en tant qu'interprète entre les vendeurs experts et les clients. Le profil recherché par la société : - Vous avez une formation en vente. - Vous avez un fort sens du service client et du commerce. - Vous maîtrisez les techniques de vente. - Vous parlez couramment anglais et mandarin, et le cantonais est un plus. - Vous connaissez l'environnement aéroportuaire et ses spécificités. - Vous avez des qualités relationnelles telles qu'être accueillant, ouvert et empathique. C'est encore mieux si : - Vous avez une première expérience dans le domaine de la vente ou de l'accueil. Ce poste est fait pour vous si : - Vous êtes disponible pour travailler dès maintenant en CDI, - Vous pouvez travailler sur des horaires décalés, tôt le matin ou tard le soir et parfois le samedi et/ou dimanche. Les conditions contractuelles : Un CDI contrat à durée indéterminée Un package total à partir de 23k ? en fonction de votre expérience contenant : - Des primes de panier repas, - Des primes pour le remboursement de vos frais de transport, - Des majorations de salaire pour les heures de travail réalisées avant 6h et après 21h, - Des commissions en fonction de vos résultats, - Un 13e mois.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- Anglais
- Chinois (Mandarin)Cette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Maisons-Alfort
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes sur Clarify RCE (H/F)
RHON'TELECOM - 75 - PARIS 15
Principales missions Saisir et gérer les commandes via l'outil CLARIFY RCE. Suivre et gérer les processus de vente. Utiliser quotidiennement les outils Ulysse Service, Altiline, Adonix et chaîne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Sartrouville
Leader français du pliage métallique, nous fabriquons des accessoires d'étanchéité, d'ossature et de façade sur mesure, pour les professionnels du bâtiment. Engagé dans une réelle démarche RSE au...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Suivi d'Affaires (H/F)
L'INDUSTRIELLE DU BETON - 60 - BORAN SUR OISE
Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis au sein d'une entreprise en pleine expansion ? Rejoignez l'Industrielle du Béton, membre du groupe CRH, en tant qu'Assistant(e) Suivi d'Affaires pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
EURO DIFFUSION MEDICALE - 95 - DOMONT
Actuellement en pleine expansion, EDM Imaging cherche un(e) assistant(e) des ventes de formation commerciale type BAC+2, justifiant une expérience significative dans la relation client. Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
administrateur des ventes H/F
EL BLED DISTRIBUTION - 93 - BOBIGNY
Missions : - Suivi des dossier clients - Suivi des réclamations clients et les avoir et remonter à la hiérarchie ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PIMENT INTERIM - 94 - Vincennes
Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, un(e) Assistant(e) ADV pour une industrie cosmétique basée à Vincennes. Missions : - Assure la mise à jour des Price List (RSP) + communication en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)