- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Sartrouville
- Détail de l'offre 182HQSC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Sartrouville
- Détail de l'offre 182HQSC
Assistant administration des ventes F/H 78 - Sartrouville
Offre n° 182HQSC
Assistant administration des ventes F/H
78 - Sartrouville - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Leader français du pliage métallique, nous fabriquons des accessoires d'étanchéité, d'ossature et de façade sur mesure, pour les professionnels du bâtiment. Engagé dans une réelle démarche RSE au niveau du Groupe, notre vision d'excellence se base sur des valeurs fortes d'exigence, de bienveillance et de sobriété.Vos missions : Sous la responsabilité hiérarchique du responsable d'agence, vous serez amené à remplir les missions suivantes : - Support administratif et commercial : - Accueil téléphonique du client ; - Indication au client d'une date de livraison prévisionnelle ; - Information du client en cas de décalage de livraison (rupture de stock, surcharge de l'atelier) ; - Traitement du courrier entrant ; - Rangement dossiers clients et fournisseurs ; - Edition des BL pour les chauffeurs et les clients. - Gestion administrative des devis et commandes clients : - Établissement des devis clients ; - Enregistrement des commandes sur le logiciel X3 ; - Relance clients ; - Facturation des clients. Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - LOGNES
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F à Nanterre (92) (H/F)
LMDC - 92 - NANTERRE
J4S recrute pour l'un de ses clients un gestionnaire ADV H/F à Nanterre (92). Le poste est en intérim. Dans ce cadre, vos principales missions seront le traitement des commandes clients de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Notre client est spécialisé dans l'usinage de précision pour le secteur aéronautique.En tant qu'assistant ADV H/F, vos missions seront de : - Réaliser et superviser les approvisionnements matières,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 78 - AUBERGENVILLE
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim de 6 à 12 mois environ. Vous assurez la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
MERCURIUM - 75 - PARIS 08
Gestionnaire Administration des Ventes de la société Mercurium, rattaché(e) au Directeur, votre principal rôle sera d'organiser l'approvisionnement de nos différentes Maisons à l'export (Japon,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PIMENT INTERIM - 94 - Vincennes
Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, un(e) Assistant(e) ADV pour une industrie cosmétique basée à Vincennes. Missions : - Assure la mise à jour des Price List (RSP) + communication en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
RIS - 93 - VILLEPINTE
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) Assistant(e) d'administration des ventes (H/F) basé à Villepinte (93). Vos principales missions: - Gestion des commandes ; - Gérer les appels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
OXY PHARM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Description Située en région parisienne (94), la société Oxy'Pharm, créée en 2003 est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide) et dispositifs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
BATIBIG 2 - 92 - CLICHY
- Missions - Gestion du planning (dépannage et chantier) en tenant compte de l'antériorité des demandes, les compétences individuelles, ou la localisation géographique - Gestion RH des équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV en intérim de 3 mois à Ivry-sur-Seine (94) H/F (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant ADV en intérim de 3 mois à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)