- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 182CQFD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 182CQFD
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 77 - LOGNES
Offre n° 182CQFD
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
77 - LOGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Gestion de la relation client : -Réponse aux questions, traitement et orientation de la demande. -Prise en charge des contacts entrants (téléphoniques, mails, site web). -CRM : saisie des pistes et opportunités - évolution des projets - mise à jour de la BDD. -Plateforme collaborative : Lancement et suivi des projets avec l'équipe de développement, envoi client et relance/suivi. -Devis client : mise en place des devis en collaboration de la responsable commerciale -Relance des devis en cours -Enregistrement, lancement et suivi des commandes sur les outils internes -Suivi des livraisons et facturations -Relances impayées -Entretien et relances des anciens contacts pour reprise des discussions. Relations partenaires Achats : -Demandes de prix pour les usines - relances et suivi -Demandes de prix QC - relances et suivi -Demandes de prix transporteurs - relances et suivi -Mise en place des grilles de prix -Commande achat et suivi avec le service de production -Suivi des QC et des imports Marketing : -Aide sur les outils de vente -Participation aux salons professionnels -Participation aux relectures de nos actions sur nos réseaux sociaux De formation Bac 2 en commerce, gestion ou équivalent, vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire. Vous maitrisez des outils bureautiques (Excel, Word). Doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe , vous avez le sens du service client. vous savez faire preuve de réactivité et de créativité. Vous avez un niveau d'anglais vous permettant d'entretenir des échanges avec des fournisseurs étrangers . Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement , alors n'hésitez pas à postuler immédiatement.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mme Charlotte DORIONS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
RIS - 93 - VILLEPINTE
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) Assistant(e) d'administration des ventes (H/F) basé à Villepinte (93). Vos principales missions: - Gestion des commandes ; - Gérer les appels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
OXY PHARM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Description Située en région parisienne (94), la société Oxy'Pharm, créée en 2003 est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide) et dispositifs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
EURO DIFFUSION MEDICALE - 95 - DOMONT
Actuellement en pleine expansion, EDM Imaging cherche un(e) assistant(e) des ventes de formation commerciale type BAC+2, justifiant une expérience significative dans la relation client. Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE SUIVI CLIENTELE (H/F) CDI (H/F)
EUROFINS PHARMA QUALITY CONTROL - 91 - LES ULIS
Avec plus de 62 000 collaborateurs dans 62 pays, Eurofins fournit des prestations d'analyses aux industries pharmaceutiques, alimentaires et dans le domaine de l'environnement. A la pointe des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 18
Division de VNH Resources Group, GITEC VIGNON accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous recherchons un Assistant ADV (F/H) disponible immédiatement pour l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARTEFACT - 75 - PARIS 09
Contexte Artefact est une nouvelle génération de société spécialisée dans le conseil en Data et en Marketing digital data-driven, dont les 1500 employés répartis sur 22 pays ont pour mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
RIFAI FRANCE - 75 - PARIS 16
- Accueillir et conseiller les clients.;Évaluer les besoins des clients et les orienter vers les produits et services appropriés. - Fournir des informations sur les produits et services. - Mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
93 - ROMAINVILLE
La Boutique du Barber ; jeune société dynamique, créative recherche son / sa Gestionnaire ADV/SAV Si tu : es dynamique, organisé(e), aime la polyvalence, dispose d'un sens relationnel, alors ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)