- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Seine-Saint-Denis
- Romainville
- Détail de l'offre 181HLDW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Seine-Saint-Denis
- Romainville
- Détail de l'offre 181HLDW
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F) 93 - ROMAINVILLE
Offre n° 181HLDW
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
93 - ROMAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
La Boutique du Barber ; jeune société dynamique, créative recherche son / sa Gestionnaire ADV/SAV Si tu : es dynamique, organisé(e), aime la polyvalence, dispose d'un sens relationnel, alors ce poste est fait pour toi ! Qui sommes-nous ? LBDB est bien plus qu'une simple société, c'est toute une histoire mais surtout un lieu où les professionnels de la coiffure et de la barbe rencontrent une équipe expérimentée et dynamique qui offre à sa clientèle une expérience personnalisée et unique. Pourquoi unique ? Parceque nous croyons en l'importance de créer une atmosphère accueillante et détendue tout en répondant aux besoins de notreclientèle qui restent nos seules et uniques préoccupations. Que proposons-nous à notre clientèle ? Chez LBDB, vous retrouverez une large gamme de produits cosmétiques, d'accessoires de coiffure en tous genres ainsi que des tondeuses de plusieurs marques bien connus dans le monde dédié à nos professionnels barbiers. Pourquoi toi ? Parce que : Tu es as un grand sens de l'empathie, de diplomatie, tes compétences techniques en Vente et Relation Client vont te permettre de grandir ensemble en plus de ton savoir-être qui est une valeur sûre pour nous ! Alors pour commencer cette aventure, voici quelques-unes des missions qui te seront confiées : Administration des Ventes - Enregistrement des commandes via Odoo; - Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain ; - Création et suivi de la facturation ; - Coordonner les activités de logistique et de transport pour les expéditions à l'international avec le Gestionnaire de stock. - Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple ; - Elaboration de tableaux de bord de suivi de KPI. Service Après-Vente (Service client) - Réaliser un 1er diagnostic du dysfonctionnement - Accueillir la clientèle : par téléphone, par mail - Prendre en charge les réclamations des clients - Valider les demandes de prise en charge d'interventions sur le produit - Fournir des explications techniques aux clients - Etablir un reporting technique : rédaction de rapports, décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées, faire remonter les incidents techniques - Contrôler et valider la qualité de chaque prestation - Assurer la veille des produits pris en charge Profil recherché : Titulaire d'un diplôme Bac + 2/3 comme un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Clients), BTS MUC (Management des Unités Commerciales) ou une encore une Licence Management Commercial et Relation Clients ou d'une licence proposant offrant une spécialisation en supply chain.BTS, DUT Commerce/Gestion PME PMI, avec au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, doté d'un excellent sens de l'organisation, du leadership, d'une grande capacité d'adaptation, proactif et rigoureux. Une grande aisance avec les outils bureautiques (Word, Powerpoint, Excel) La polyvalence et des qualités organisationnelles La maitrise de l'anglais est un vrai atout, la communication orale et écrite impeccable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents commerce international
- Bac+2 ou équivalents négociation commerciale
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Techniques d'import/exportCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Anglais technique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Bon de livraison
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Logistique internationale
- Négocier un contrat
Langues
- Anglais
- Chinois (Mandarin)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDD - Coordinateur.trice ADV Export - YVES ROCHER (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la marque Yves Rocher ! De la plante à la peau, nous maîtrisons l'ensemble du cycle de vie de nos produits. Devenir...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ADV & SAV (H/F)
EURL DYRR PERMANENT - 92 - BAGNEUX
L'agence d'emploi (CDI, intérim) Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, entreprise spécialisée dans la conception, l'installation et la maintenance de matériel de cuisine pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes sur Clarify RCE (H/F)
RHON'TELECOM - 75 - PARIS 15
Principales missions Saisir et gérer les commandes via l'outil CLARIFY RCE. Suivre et gérer les processus de vente. Utiliser quotidiennement les outils Ulysse Service, Altiline, Adonix et chaîne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
TIM FRANCE - 93 - Bobigny
Vous aimez travailler en étroite collaboration avec la logistique ? Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique ? Alors ce poste est fait pour vous ! Tim France propose un poste d'Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes / ADV (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction des clients, fournisseurs et la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSTELLATION - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
L'entreprise BESTinfo (10 collaborateurs / 4,29 millions d'euros de chiffres d'affaires), nouvelle entité du groupe CONSTELLATION (500 collaborateurs/105 millions d'euros de chiffres d'affaires),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Coordinateur/trice ADV Export H/F/X - YVES ROCHER (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Notre client est leader des fonctions d'atterrissage et de freinage. Il équipe les flottes civiles, régionales, d'affaires et militaires de plus de 25 avionneurs majeurs.En qualité de Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)