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Gestionnaire ADV (H/F) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 182HLXX
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Chez Skill Sourcer nous privilégions la qualité, nous choisissons nos clients afin d'assurer à nos candidats des environnements de travail gages de qualité, nous sommes vos agents ! alors n'hésitez pas à postuler !Discrétion garantie. Skill Sourcer, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonction supports recherche pour son client un Assistant Administration des ventes et recouvrement H/F en CDI à Lyon (3 -ème arrondissement). Notre client est un éditeur de logiciel. Au sein du service finance, vous aurez pour missions : Recouvrement (50%) - Garantir la réception des factures par les clients afin d'assurer le paiement dans les délais impartis. Suivre les relances de recouvrement auprès des clients, par e-mail et téléphone, tout en respectant les procédures en place. Gérer de manière autonome un fichier de relance (définition des échéances et des méthodes de relance), avec un reporting hebdomadaire via un outil BI performant. Identifier et mettre à jour les bons contacts dans la base de données clients (CRM). Repérer les litiges et contribuer à leur résolution. Administration des ventes (25%) - Mettre à jour les plateformes de nos partenaires, telles que SCC et Computa Center, et répondre aux demandes entrantes, telles que les dates de livraison estimées ou le suivi de facturation de leurs commandes. Gérer les réclamations des clients et les demandes de modifications de compte (changement d'adresse, mise à jour des contacts, etc.). Traiter les résiliations de l'offre HDS : Identifier les conditions de résiliation. Répondre aux clients par courrier recommandé avec accusé de réception. Valider la clôture du compte une fois les paiements à jour. S'assurer de l'ouverture d'un ticket pour les équipes techniques. Assumer le rôle d'administrateur principal de l'espace de travail collaboratif "Notion" des équipes Commerce et Finance : reformater, actualiser les documents administratifs et intégrer les comptes rendus des réunions commerciales. Assistanat Finances (25%) - Gérer le courrier. Assurer la réception des appels entrants et les orienter vers les bonnes personnes. Déposer les factures sur Chorus et traiter les rejets. Demander les bons de commande aux clients. Apporter un soutien à l'équipe comptable pour optimiser nos processus internes. Contrôler les notes de frais. Compétences attendues : première expérience dans l'ADV et la comptabilité maîtrise des logiciels
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
SKILL SOURCER
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