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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (L'ARC - Puteaux) 92 - PUTEAUX
Offre n° 182HPHW
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (L'ARC - Puteaux)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Pour information, les prérequis pour une candidature PEC sont : - Être allocataire du Revenu de Solidarité Active (RSA droit ouvert et versable) - Détenir une pièce d'identité couvrant la totalité du contrat (soit de 12 mois) - Savoir lire, écrire et comprendre le français - Casier judiciaire B2 compatible avec le poste SPECIFICITES ET ENVIRONNEMENT DU POSTE Lieu de travail : L'Arc - 14 rue Hoche 92800 Puteaux Relations fonctionnelles liées au poste : En interne, avec quelles directions et/ou services : Tous agents DM, agents PACT Prestataires Conditions et contraintes d'exercice du poste : Confidentialité, devoir de réserve, intérim avec les autres comptables de l'unité MISSION PRINCIPALE DU POSTE : Sous l'autorité du chef d'unité, assurer les tâches administratives du secrétariat de l'unité administrative et budgétaire et procéder à la gestion des fournitures et des EPI de la direction des mobilités ACTIVITÉS PRINCIPALES : Gestion des courriers arrivée et départ et suivi du circuit de signatures des bons de commande Assurer l'accueil, le standard, l'agenda du chef d'unité, planifier les réunions Gestion des fournitures de bureau Envoi des documents en support de la cellule comptable de l'unité Archivage des marchés de la direction Mettre en œuvre les dispositions définies dans le système qualité Participer aux réunions périodiques de l'unité Participer aux groupes de travail et réflexion transversales de la direction JOURS ET HORAIRES DE TRAVAIL : Du lundi au vendredi / horaires de bureau à définir le jour de l'entretien SALAIRE ET AVANTAGES : Smic horaire Prestations sociales
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
-
temps partiel
Travail en journée
lundi à vendredi 26H hebo - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1313.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
DEPARTEMENT DES HAUTS-DE-SEINE
2000 à 4999 salariés
Le Département des Hauts de Seine consacre plus de la moitié de ses effectifs et de son budget à l'action médico-sociale et notamment l'insertion des personnes allocataires du RSA. Pour plus d'information : www.hauts-de-seine.net
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