Responsable SAV - Interventions - Service Clients (H/F) 24 - LAMONZIE ST MARTIN
Offre n° 182HSDS
Responsable SAV - Interventions - Service Clients (H/F)
24 - LAMONZIE ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Descriptif du poste : En tant que Responsable SAV - Intervention et Service Client vous serez chargé de répondre aux attentes de la clientèle, de recevoir et de gérer les réclamations et demandes d'intervention. Vous devrez établir des devis et des offres commerciales, organiser les interventions chez les clients et y participer si besoin. Vos principales activités seront les suivantes : - Répondre aux clients pour la fourniture de pièces détachées et sous-ensembles et demandes d'intervention pour tous les secteurs d'activités de l'entreprise sous garantie et/ou hors garantie. - Répondre aux demandes clients sur des demandes de conseil et interventions pour des modifications et évolutions d'installations ou d'équipements - Échanger avec les clients pour comprendre leurs besoins et leurs attentes - Traiter les demandes de prestation de services (maintenance, dépannage, garantie, audits.) en atelier ou sur sites clients - Assurer le respect des procédures en place, avec l'enregistrement des demandes, l'élaboration et l'envoi des devis, le suivi de l'exécution jusqu'à la facturation. - Planifier les interventions en fonction des priorités et des délais impartis - Coordonner les équipes d'intervention internes ou des prestataires de service affectés aux prestations en atelier ou sur site. - Assurer la prévention des risques lors des interventions chez les clients - rédaction des procédures d'intervention et plans de prévention (PPSPS), gérer les intervenants, vérifier leurs compétences et habilitations. - Participer à des interventions de manière régulière (en France ou ponctuellement à l'étranger). - Établir des rapports d'intervention et de diagnostic complets et précis - Etablir des bilans financiers d'affaires et d'activités - Etudier et développer l'activité SAV sur les installations Bio-Inox (ou de nature identique) en prospectant auprès des clients utilisateurs (opération marketing / mailing) sur des interventions préventives ou curatives - Proposer des contrats de maintenance auprès des clients ayant acquis des équipements chez Bio-Inox ou ailleurs. - Proposer une gestion des stocks de pièces dédiées à l'activité - Respecter et faire respecter les consignes et équipements de sécurité lors des interventions Nous recherchons un profil expérimenté en maintenance avec des bonnes connaissances techniques en mécanique générale et mécanique des fluides.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyse statistique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir et gérer un projet
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres réservoirs, citernes et conteneurs métalliques
Entreprise
BIO-INOX
20 à 49 salariés
La société BIO-INOX est basée en nouvelle aquitaine près de Bergerac, elle réalise un CA de 8.5 M? avec un équipe d'une cinquantaine de personnes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
24 - LAMONZIE ST MARTIN
Description du poste : La société BIO-INOX est basée près de Bergerac en Nouvelle Aquitaine. BIO-INOX est une chaudronnerie spécialisée dans la conception et la fabrication de cuves de stockage et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service client trilingue F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 24 - BERGERAC
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Head of Global Food Demand & Customer Service, vous êtes chargé d'encadrer une équipe de Customer Service Specialists (10 personnes), développer et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CABINET TURKA - 24 - BERGERAC
Descriptif du poste: Le cabinet Turka recrute pour son client, Groupe industriel international maitrisant son activité de process, un(e) : Customer Service Manager H/F Poste en CDI basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)