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- Détail de l'offre 182HXLX
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Assistant(e) Technique (H/F) - CDD - Paris (17) (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 182HXLX
Assistant(e) Technique (H/F) - CDD - Paris (17) (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
POSTE ET MISSIONS Rattaché(e) au Directeur de la Maitrise d'Ouvrage, vous assurez la gestion administrative des dossiers de la Maitrise d'Ouvrage et du Patrimoine. Vos missions seront principalement : Gestion de la vie administrative de la Direction de la Maitrise d'Ouvrage Prendre les rendez-vous des collaborateurs de la Direction, organiser les réunions, rédiger les courriers. Gérer la facturation des différentes opérations sous Immoware Prendre en charge la gestion documentaire des opérations (archivage, numérisation, classement) Prendre en charge la gestion documentaire de la veille technique et règlementaire Être l'interface et le lien opérationnel auprès des différents interlocuteurs (architectes, entreprises, promoteurs.) et transmettre les éléments courants pour l'ensemble des opérations de la Direction Etablir les déclarations fiscales Gestion de l'exécution administrative et juridique des opérations/marchés Vérifier les agréments des sous-traitants Vérifier la complétude des demandes d'agrément des sous-traitants, de la validité des documents et du formulaire de demande Demander les pièces complémentaires, relancer les entreprises Réactualiser les pièces tous les 6 mois Prendre en charge la gestion administrative des référés préventifs (constitution des dossiers à adresser aux avocats, centralisation et envoi des documents en cours de procédure) et des dossiers d'assurance construction Répondre aux appels téléphoniques Organiser ponctuellement des évènements/réceptions, être en lien avec la Responsable Communication pour l'organisation des inaugurations Gestion du traitement administratif et documentaire dans le cadre de la cession en blocs Collecter, rassembler et analyser les pièces permettant la réalisation de l'audit juridique et technique du patrimoine (analyse du conventionnement, des conventions de réservation, inventaire des autorisations administratives, état de sinistralité, travaux réalisés.) Coordonner l'action des différents prestataires et services de proximité dans le cadre de la réalisation des diagnostics réglementaires avant-vente et autres visites de sites Participer à la rédaction des dossiers de consultation de cession Participer à l'analyse de l'estimation financière des ensembles immobiliers Visiter les ensembles immobiliers avec les candidats Participer à l'analyse des offres Assister à la rédaction des promesses et projets d'acte de vente, suivre la levée des conditions suspensives avec les acquéreurs, et clôturer les dossiers PROFIL Titulaire d'un BAC+2/3 en professions immobilières et vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire ? Vous avez des connaissances dans le logement social ? Vous avez le sens des priorités, vous êtes dynamique, vous faites preuve d'autonomie et vous avez le sens du travail en équipe ? Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et motivé(e) ? Une connaissance de l'ERP Portalimmo Habitat. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. NOS PETITS + Horaires flexibles 10 RTT par an Une rémunération sur 14 mois (soit 13è mois + prime vacances) Remboursement des transports en commun à 70% Carte tickets restaurant à 9.70€ pris en charge à 60% Dispositif de retraite supplémentaire (PERO) Mutuelle (tarif unique peu importe la composition familiale) Un parcours d'intégration Une vue panoramique de Paris ! Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 6 mois Avantages : Prise en charge du transport quotidien RTT Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H50 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2285.0 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un publicCette compétence est indispensable
- Analyser une demande de locationCette compétence est indispensable
- Droit immobilierCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE
100 à 199 salariés
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