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Assistant administrtaif polyvalent bilingue (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 182HYWZ
Assistant administrtaif polyvalent bilingue (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Vous aurez besoin d'un minimum de formation / expérience secrétariat avant d'entrer. Vous serez en charge notamment de la réception téléphonique et l'accueil, du scan des documents, de la préparation des documents papiers et de la tenue de l'agenda et d'autres registres. Compétences requises : - Outils bureautiques (outlook, word, excel) - Saisie/encaissements de factures - Expérience requise en accueil - Savoir lire un carnet de vaccination/pet passeport (un plus) Ce que vous devez avoir avant de postuler : - Autonomie - Rigueur - Sens de l'organisation - Bonne présentation Une expérience préalable est toujours bénéfique dans votre candidature, il est donc vivement recommandé de fournir des recommandations reçues de postes précédentes. Envoyer votre CV à jour, ainsi qu'une lettre de motivation pour cette offre. Poste basé à Roissy Charles de Gaulle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
10H à 13H et de 14H30 à 18H30 - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative
- Réceptionniste/ Administratif polyvalent
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Entreprise
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6 à 9 salariés
Mme Charlotte ROBE HUGHES BATIMENT 3421 J CARGO 4 RUE DE LA JEUNE FILLE93290 TREMBLAY EN FRANCE
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