- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 182HZGN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 182HZGN
Offre n° 182HZGN
Assistant achats (h/f)
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
À propos de la mission L'organisation Achat Europe est l'un des nombreux leviers pour incarner l'ambition du groupe Air Liquide d'être le leader de son industrie, d'être performant sur le long terme et de contribuer à un monde plus durable. Vous serez chargé(e) de gérer les demandes d'achat et les bons de commande, coordonner les efforts de l'organisation afin de promouvoir les politiques achat, les solutions numériques et l'automatisation des transactions au sein de la filiale française du groupe Air Liquide. Au sein de l'équipe Achats Tactiques France (environ 10 personnes), vos missions consisteront à : 1. Gérer les bons de commande : - Suivi des demandes d'achat - Passer et suivre les bons de commande (y compris la gestion des réclamations) - Suivi des accusés de réception 2. Négocier : - Négocier avec les fournisseurs selon la stratégie définie dans la catégorie (généralement sélection de la meilleure offre) - Reporter les économies réalisées dans un tableau de bord 3. Promouvoir les solutions digitales, notamment : - Accélérer l'usage des catalogues et autres outils digitaux 4. Analyser les commandes pour proposer : - Des stratégies d'automatisation - La suppression des fournisseurs peu utilisés 5. Élaborer et mettre à jour le tableau de bord de suivi des performances en termes de : - Catalogues créés et mis à jour - Commandes automatisées Rémunération & Avantages Rémunération : 17,05 EUR par heure Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 20,63EUR - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17.05 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé/e des Achats expéditions (H/F)
PREMIERE URGENCE INTERNATIONALE - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Missions: 1) Achats et transports internationaux Réceptionner et contrôler les demandes d'achat transmises par le terrain ; Réaliser les achats pour trois ou quatre missions Première Urgence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 92 - Bagneux
Comment souhaitez-vous contribuer efficacement aux missions d'ACHETEUR (F/H) ? En tant que membre clé de l'équipe achats tactiques, vous coordonnerez les processus d'achat et promouvrez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
BENJAMIN SAS - 93 - LA COURNEUVE
Vous rêvez de rejoindre une entreprise leader dans le secteur de la chaussette, des sous-vêtements et des chaussons pour tous ? De travailler dans un environnement stimulant et dynamique, où votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DES ACHATS - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 91 - LONGJUMEAU
MaMa recrute pour son client, Leader dans le domaine évènementiel, un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DES ACHATS - F/H. Rattaché(e) à l'équipe des Achats, vos missions seront les suivantes : - Traiter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats et approvisionnements (H/F)
CTRE HOSPITA INTERCOM MEULAN LES MUREA - 78 - LES MUREAUX
Le gestionnaire achat approvisionnement exerce son activité au sein du pôle « Achat approvisionnement » de la DLHA. Il planifie, réalise et suit toutes les tâches nécessaires à la réalisation d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e CATEGORY MANAGER H/F (H/F)
ANIMALIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Nous recherchons pour notre siège social, un ou une assistant(e) Category Manager. Rattaché aux Category Manager, vous les assisterez sur le pilotage des différents leviers commerciaux afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/te Administratif (ve) des Achats (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 37 ans. Idéalement situé en bord de seine près du pont de Bezons, HEXAGONE MANUFACTURE est aujourd'hui leader sur le marché du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 91 - Vert-le-Grand
Sous la responsabilité du Responsable de la Maintenance, vous aurez pour principale mission de garantir la disponibilité des pièces et fournitures nécessaires au fonctionnement du service. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée Relation Client (H/F)
BLUELINEA SERVICES - 78 - VERSAILLES
Voici un aperçu des responsabilités du poste : - Assurer une communication proactive avec les clients par téléphone et e-mail, en répondant à leurs questions et en fournissant des informations sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la formation continue d'adultes et basé à EVRY COURCOURONNES (91000), en Intérim de 2 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)