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SECRETAIRE COMMERCIALE (H/F) 974 - LE PORT
Offre n° 182JMBG
SECRETAIRE COMMERCIALE (H/F)
974 - LE PORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Alter Ego Tertiaire, recherche pour un de ses clients, un.e Secrétaire Commercial.e. Vos missions seront les suivantes : -La vérification de la disponibilité des produits au profit des clients ; -Les échanges téléphoniques avec les clients et les fournisseurs ; -La rédaction des devis ; -Le suivi des modalités techniques commerciales par les commerciaux sur le terrain ; -Le point régulier sur les sorties de produits et le niveau d'avancement des livraisons ; -L'enregistrement des commandes ; -Le suivi des paiements ; -L'émission et l'envoie des factures aux clients et fournisseurs ; -Les relances aux clients et partenaires qui doivent toujours à l'entreprise ; -La gestion du secrétariat courant. Vous êtes de nature accueillant.e, disponible et vous détenez un bon relationnel avec les clients. Rigueur, concentration, et organisation sont des qualités que vous détenez également.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents action commerciale
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Techniques commerciales
- Titre professionnel assistant commercial
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ALTER EGO TERTIAIRE
6 à 9 salariés
Mme HELENE RAZ
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