Gestionnaire Paie & ADP - CDD 10 mois (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 182JRDJ
Gestionnaire Paie & ADP - CDD 10 mois (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Dans le cadre d'un remplacement (congé parental), notre équipe RH recherche son nouveau Gestionnaire Paie et ADP H/F en CDD à partir d'Octobre 2024 pour une durée de 10 mois ! Sous la responsabilité de la Responsable Paie et ADP, vous assurez la gestion administrative et paie des collaborateurs de votre secteur. A ce titre, vos missions seront les suivantes : GESTION DE L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL Rédiger les contrats et les avenants des salariés Réaliser l'intégration administrative des nouveaux salariés (envoi de l'email avec les documents d'embauche, dossiers du personnel, déclarations auprès des services sociaux, etc.) Rédiger les attestations et les courriers (AR de démission, congés parentaux 100%, attestation employeur, etc.) Suivre les demandes et les évènements liés aux collaborateurs (contrats, avenants, période d'essai, sorties hors contentieux,) Répondre aux questions et réclamations des salariés et les réorienter vers les bons interlocuteurs Gérer les relations avec le Prestataire Mutuelle (adhésion, questions des salariés) Médecine du travail : Effectuer la déclaration des effectifs, s'assurer du suivi des visites médicales et saisir les factures. GESTION ADMINISTRATIVE DES STAGES, JOBS d'ETE & PRESTATAIRES AUDIO Prestataires audio : Suivi des prestataires et des contrats, création des accès et des fiches collaborateurs, rédaction des contrats, suivi de la facturation. Etudiants audio : Suivi des étudiants en collaboration avec nos écoles partenaires, création des accès et des fiches collaborateurs, rédaction des conventions de stages. GESTION DE LA PAIE (300/350 paies) Recueillir et traiter les informations relatives aux salariés : absences, maladies, augmentations, etc. Etablir les paies dans le respect de la législation sociale et contractuelle Etablir les STC et gérer les DSN Contrôler les paies et les cotisations Créer et suivre les dossiers de prévoyance GESTION DES OUTILS : TABLEAUX DE BORD & OUTILS SIRH Saisir les entrées et sorties salariés dans les systèmes RH (People central, Nibelis) Reporting et mise à jour des tableaux de bord RH La liste des missions est évolutive en fonction des besoins de l'organisation et des projets en cours. Vous pourrez être amené(e) à effectuer d'autres missions en lien avec votre qualification. Profil Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2/3 en Gestion des Ressources Humaines et/ou Paie Vous avez une première expérience d'2 à 4 ans sur un poste similaire (alternance compris) Organisé(e) vous savez gérer plusieurs tâches/dossiers en simultané. Excellent rédactionnel et orthographe Sens aigu pour la discrétion Maîtrise du Pack Office (notamment un très bon niveau sur Excel) Vous aimez le travail en équipe (travail en open-space)
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
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