- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 182JWLQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 182JWLQ
Agent administratif (F/H) 30 - Nîmes
Offre n° 182JWLQ
Agent administratif (F/H)
30 - Nîmes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Seriez-vous enthousiaste à l'idée de relever les défis d'un Assistant Technique (F/H) ? Dans un cadre professionnel exigeant, vous apporterez un soutien essentiel aux activités administratives et opérationnelles sur le terrain. - Assurer la gestion des départs, l'édition des plannings et le suivi des feuilles de route pour les clients et partenaires - Coordonner la mise à jour des tournées d'afficheurs et établir les ordres de travaux d'entretien et maintenance - Gérer la facturation, les correspondances administratives et le traitement des anomalies en collaboration avec la cellule qualité Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 65/jours - Salaire: 12 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Pour le poste d'Assistant Technique (F/H), votre expertise en gestion administrative et technique est essentielle pour soutenir efficacement notre client. - Maîtrise des outils informatiques pour l'édition de plannings et le suivi administratif - Compétences en communication écrite pour la gestion des correspondances avec clients et fournisseurs - Expérience en traitement des anomalies et en suivi des procédures de sécurité - Diplôme Bac+2 en gestion administrative ou équivalent vivement recommandé Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Type de contrat
-
Intérim - 65 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
1 ou 2 salariés
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! Dans la filière graphique, découvrez vos opportunités de carrière avec une équipe experte en recrutement. Mme Anna maria NASSALSKI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif support (H/F)
30 - GARONS
Nous visons à intégrer les préoccupations sociales et environnementales dans nos prises de décisions et cherchons à travailler avec des partenaires partageant notre engagement pour une industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif logistique polyvalent (H/F)
SYNERGIE - 13 - GRAVESON
Nous recherchons pour notre client un agent administratif logistique. Savoir-faire: - Utilisation SAP pour accueil chauffeur (confirmation de rdv, descente de commande si non planifiée) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif contractuel du service courrier et archives (H/F)
MAIRIE - 30 - VAUVERT
La mairie de Vauvert recrute un agent administratif contractuel du service courrier et archives H/F à compter du 01/12/2024 ET JUSQU'AU 13/02/2025 Sous l'autorité de la responsable du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de bureau (H/F)
13 - ARLES
Nous recherchons pour notre structure, un(e) agent(e) de bureau pour réaliser les missions suivantes : Vous avec une bonne orthographe. Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), polyvalent(e). Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Elsan - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
Elsan - 13 - ARLES
La Clinique Jeanne d'Arc, établissement du groupe ELSAN, recherche au plus tôt un(e): Agent des services administratifs (Bureau des admissions/sorties) H/F Missions principales : · Assurer les...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
auxiliaire puericulture H/F - EC20701
DÉPARTEMENT DU VAUCLUSE - 84 - AVIGNON
auxiliaire puericulture H/F - EC20701 Placée sous la responsabilité d'une DGA, la Direction des Ressources Humaines (80 agents) est force de proposition pour la mise en oeuvre des orientations de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)