- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Loir-et-Cher
- Mer
- Détail de l'offre 182KCQN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Loir-et-Cher
- Mer
- Détail de l'offre 182KCQN
gestionnaire back office 41 - Mer
Offre n° 182KCQN
gestionnaire back office
41 - Mer - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services financiers, un gestionnaire back office pour une mission en intérim de 1 mois à Mer - 41500. Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans et un niveau d'études BAC+2. Les horaires sont de 39 heures par semaine avec une rémunération horaire entre 11.65 et 12EUR.- Gestion des opérations de back office liées aux transactions financières - Contrôle et suivi des opérations bancaires - Traitement des flux financiers et des opérations administratives - Respect des procédures internes et des réglementations en vigueur - Collaboration avec les différents services internes Modalités du contrat: - Intitulé: Gestionnaire back office - Durée: Intérim 2 mois - Lieu: Mer - 41500 - Horaires: 37 heures par semaine - Salaire: Entre 11.65 et 12EUR de l'heure Compétences et formations attendues: - Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Niveau d'études BAC+2 en finance, gestion ou domaine similaire - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de back office - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Rigoureux(se), organisé(e) et capable de respecter les délais Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement des opérations back office au sein d'une entreprise spécialisée dans les services financiers.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT
1 ou 2 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emp
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)