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Coordinateur Administratif et Financier H/F (H/F) 67 - Haguenau
Offre n° 182KMGC
Coordinateur Administratif et Financier H/F (H/F)
67 - Haguenau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Le Coordinateur Administratif et Financer H/F apporte son soutien en réalisant diverses tâches administratives et en maintenant le contact avec le client et les fournisseurs. Vous êtes donc amené à intervenir auprès des fournisseurs, en garantissant la qualité des services délivrés, sous délégation des Coordinateurs et/ou du responsable du Site. Vos missions : - Reporting et gestion des fichiers de suivi des congés et d'absences des collaborateurs, des fichiers de formations et des autres outils relatifs à la gestion des effectifs. - Assurer l'accès aux différentes interfaces RH pour l'équipe CBRE sur site, et suivre l'utilisation de ses outils. - Veiller au respect des process d'On-boarding pour les nouveaux collaborateurs. Organisation des plannings d'arrivée et activation des accès aux outils, en amont de la prise de fonction. - Assurer la collecte de données dans le cadre de reportings réguliers ou ponctuels (projets, activités courantes, actions spécifiques). - Gestion de l'accès aux outils et plateformes pour les collaborateurs CBRE, ainsi que pour le client. - Rédaction des devis et suivi du processus de validation (Webquote). - Gestion et suivi des factures fournisseurs ainsi que des bons de commande. Reporting d'activité à destination du responsable finance France. - Intégration et suivi des factures sur la plateforme dédiée. - Création des bons de commandes (PO) sur l'outil CBRE. - Assurer la rédaction des comptes rendus des réunions avec le client ou en interne - (Occurrence des meetings : mensuel, hebdomadaire, et ponctuel). - Préparation des présentations en fonction des projets supportés. - Gestion des espaces de partage et de la documentation présente sur les plateformes internes ainsi que celles communes avec le client - Transmettre à l'équipe CBRE sur site les news, messages et challenges communiqués par CBRE GWS France. - Communiquer au site toutes les nouveautés ou changements du compte au niveau France. - Organiser les visites des collaborateurs du compte sur le site. - Mettre en place des événements périodiques (fêtes de fin d'année, moments importants, etc.) - Garantir le respect du process dans SI7, en suivant les directives du compte. - Assurer un reporting quotidien et Hebdomadaire des tickets sur la plateforme. - Gestion et suivi des feedbacks client sur les prestations délivrées. Identification des axes d'amélioration et mise en place d'actions correctives. - Réaliser la clôture quotidienne des tickets pour les interventions réalisées. - Suivi des plannings de livraison fournisseurs. - Réaliser les actions de relance fournisseurs (Devis/Factures, prestations, etc.) - Mettre en place et suivre les standards, processus HSE CBRE ainsi que celles du client du scope contrat ; - Maintenir à jour les formations/habilitations HSE pour l'ensemble des collaborateurs de l'équipe CBRE sur site. - Assurer une sensibilisation Sécurité à l'ensemble des prestataires et de l'équipe CBRE sur site. Le profil recherché Diplômé(e) d'un Bac +2/3, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire. Compétences requises : - Solides connaissances informatiques : Excel, PowerPoint, Outlook et Teams. - Capacité à raisonner avec méthode et à détecter une situation anormale - Bonne rigueur - Travail en équipe - Capacité d'adaptation et proactivité - Anglais requis - Bonnes compétences en communication verbale/écrite - Solides compétences interpersonnelles et orienté solution - Sensibilité aux normes HSE - Disponibilité. Organisation, autonomie et rigueur - Gestion des priorités. Polyvalence - Sens de l'analyse
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
CBRE GWS FRANCE SAS
500 à 999 salariés
Mme Valentine LACHAUD
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