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- Détail de l'offre 182KQJN
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Offre n° 182KQJN
Assistant ADV (H/F)
92 - Clichy - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Dans le cadre de son développement, Bureau ACS souhaite renforcer ses équipes et recruter une Assistante ADV au sein de l'équipe Gestion : Gestion administrative : - Traitement des courriers et appels téléphoniques - Suivi administratif : gestion des entrées et sorties des salariés sur l'outil Syges - Gestion des visites médicales, des arrêts maladies - Validation du rapport d'activités des salariés et frais - Vérification, validation et reporting des notes de frais Gestion logistique : - Gestion des déplacements des collaborateurs - Gestion des PV - Suivi des badges d'accès et cafétéria Facturation : - Saisir les bons de commandes - Valider la production - Valider chaque mois les rapports d'activités des collaborateurs - Etablir les factures associées et les envoyer aux clients concernés - Relances clients Système Qualité : - Participe aux dossiers d'amélioration de la qualité (DAQ) Administratif Assure le suivi et validation des demandes de congés des collaborateurs sous couvert du Responsable Planification Reporting : mise à jour des bases de données et des dossiers Votre profil : Niveau d'Etudes et Expérience : - Titulaire d'un Bac +2 en Gestion/Comptabilité ou Assistante de Direction ou une première expérience sur un poste de gestion administrative Savoir-faire : - Maîtrise du Pack Microsoft Office, Portail clients/Fournisseurs - Maîtrise de l'outil SYGES est un vrai atout Savoir-être : - Capacité d'analyse - Autonomie - Bon relationnel - Rigueur - Réactivité - Faculté d'adaptation - Impartialité, objectivité Votre sens du service clients, votre éthique et votre capacité d'adaptation contribueront à votre réussite au sein de Bureau ACS. Selon votre profil, des évolutions sont possibles vers d'autres responsabilités au sein de la structure. En nous rejoignant, vous serez formé à nos métiers pour une meilleure maîtrise de l'environnement de la société
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
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