- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 182LCGD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 182LCGD
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 95 - Puiseux-Pontoise
Offre n° 182LCGD
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
95 - Puiseux-Pontoise - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un projet et apporter un conseil technique approprié sur les techniques et les produits de construction - Vendre les matériaux de construction - Réalisation d'actions de prospection téléphonique Réaliser les documents supports à la transaction commerciale - Réalisation et relance devis - Édition et remise des factures et des bons de commande - Réalisation des encaissements au comptant ou à crédit dans le respect des procédures de caisse - Réalisation de bons de livraison Gestion des stocks, des commandes et des livraisons - Participer à la gestion des commandes et des livraisons - Participer à la gestion des stocks - Communiquer avec les clients, les interlocuteurs et l'équipe de l'agence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- SALAIRE FIXE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Entreprise
RABONI
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable FOURNISSEUR (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 60 - Bornel
Notre agence Adéquat de BEAUVAIS recrute des nouveaux talents sur des postes de Comptable Fournisseur (F/H). Poste à temps partiel Missions : - la gestion de la comptabilité des achats de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
LABORATOIRES MAYOLY SPINDLER - 92 - RUEIL MALMAISON
Le/la gestionnaire ADV est garant de la qualité de la Base de données client & tarifs ainsi que du traitement des commandes clients. Il/elle veille au respect de la politique commerciale définie, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 78 - AUBERGENVILLE
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim de 6 à 12 mois environ. Vous assurez la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste à pourvoir : CDI temps plein statut non cadre basé à Montreuil (93)* PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SIDJI & MEDICIS FRANCE - 95 - ST OUEN L AUMONE
SIDJI MEDICIS FRANCE recherche un(e) assistant(e) ADV pour son pôle administratif composé de trois personnes. Vous aurez pour mission de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
AXEGAZ TRADING AND TECHNOLOGIES - 92 - LEVALLOIS PERRET
CHAMP D'ACTIVITÉ -Appuyer le directeur commercial dans le support de la clientèle et des partenaires (opérateurs stations-service GNL) -Assister le directeur commercial au développement du réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
BATIBIG 2 - 92 - CLICHY
- Missions - Gestion du planning (dépannage et chantier) en tenant compte de l'antériorité des demandes, les compétences individuelles, ou la localisation géographique - Gestion RH des équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV en intérim de 3 mois à Ivry-sur-Seine (94) H/F (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant ADV en intérim de 3 mois à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Suivi d'Affaires (H/F)
L'INDUSTRIELLE DU BETON - 60 - BORAN SUR OISE
Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis au sein d'une entreprise en pleine expansion ? Rejoignez l'Industrielle du Béton, membre du groupe CRH, en tant qu'Assistant(e) Suivi d'Affaires pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)